Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

NISSAN GTR et 350 Z

Messages recommandés

Invité

Le futur projet est une nissan GTR !!!!!!

LE REVE :

V6 de 3.8 l twin turbo de 2009 délivrant 480 hp
Acheté il y a 2 mois du coté de st étienne à un particulier pour 26 000 euros, C'est une voiture française et non une rhd.Elle approche les 150000 km

LA REALITEE :

A ce prix là il y a forcément un truc qui cloche , malheureusement..
Je n'est que les 3 premiéres vitesses, la boite est flingué d'où le prix si bas, le gars n'avait pas les moyens de la changer même en échange standar, en effet il y en a pour prés de 20000 euro ( les enciennes boites sont fragile et l'échange se fais quasi uniquement avec les nouvelles série, donc il faut changer pas mal d éléments du palletier à la boite ).
Je l'ai acheté dans un moment d'achat compulsif, à ce prix là même avec le probléme de boite, c'était une aubaine. Quand les finances le permettrons, elle partirra en angleterre pour installer une nouvelle boite, les tarifs des piéces mécaniques sont presque 30% moins cher qu'en france..Y a qu'a voir le prix des skyline labas, pour moins DE 4000 e on trouve de grosses R33 préparées et des GTR pour 30 000 e alors qu'ici ils se font plaisir, 50 ou 60000 e l'entré de gamme..
Donc voilà comment je me retrouve avec cette voiture, mais j'avous c'est frustrant d'avoir ça et de rien pouvoir faire avec, même pas taper une bourre, le probléme de boite bride automatiquement la vitesse et impossible de dépasser les 4000 tr.
Donc garage pendant pas mal de mois voir d'années.

Avant la calibra, j'avais une 350 Z ( l'argent mis de coté lors de la revente m'a permis d'avoir l'apport pour la gtr , bah oui j'ss pas crésus non plus )











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mis a part la 350z (beurk) la skyline elle déboite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20000€ une boite !!! les pignons sont en or ou quoi ???
ben bon courage a toi moi je reste avec mes calibras lol!

y sont fous ces japonais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dépose et pose de la boite 2011 , plus les nouveaux raccords, c'est une boite robotisé avec vitesses au volant, et elle est conçu uniquement pour la GTR..C'est pas les nippons les plus fous, c'est les français qui s'en mettent plein les fouilles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle caisse, je sais ce que sa vaut parlant puissance et sa piiiique !!!
par contre c'est vrai que sa douille le prix... t'en a pas trouvé d'occaz et tu la change toi ?
Mine de rien pour 20 000€jte pond une cali 750 hp avec le chassis qui va bien etc etc, la peinture et meme les embout de pneus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaque changement de pieces la dessus doit etre fait dans un centre dedier pour
Besoin de reprog pour repartir avec via les palettes et autres connerie moderne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ma cali de pas etre comme sa, d'en prendre plein la gueule depuis 25 000 km et de pas broncher (hormis les trois turbos, et encore y en a un je l'ai bien voulu, le deuxième cpas ma faute...)
des DA dans la bdt comme pas possible, des ruptures... MERCI ma poubelle a 5000 balles
Bon apres j'avoue il y a un monde d'ecart quand sa larche la sky... pi la tenue de route n'est pas la meme... le style non plus...
mais jgarde la cali quand meme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Death by design a écrit:

Donc voilà comment je me retrouve avec cette voiture, mais j'avous c'est frustrant d'avoir ça et de rien pouvoir faire avec, même pas taper une bourre, le probléme de boite bride automatiquement la vitesse et impossible de dépasser les 4000 tr.
Donc garage pendant pas mal de mois voir d'années.


j'aurais grave les boules quand même... d'avoir une GTR en bas de chez moi ou dans mon garage, et pas pouvoir m'en servir...

bon courage pour la suite quand même... je te souhaite bien du plaisir une fois remise en route Very Happy

certes ça coûte sacrément plus cher qu'une cali, mais ça ne joue pas dans la même catégorie quand même... j'adore ma cali, mais face a une GTR... elle fait pas le poids (question puissance et plaisir de conduite... Sad )

au moins tu peu dire que tu touche ton rêve du bout des doigts... mais juste du bout hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca doit être vraiment trés frustrant d'avoir une GTR au garage et de ne rien pouvoir en faire Sad !!
J'espere qu'elle sera "vite" ( facon de parler ) remise sur route aprés ca sera que du bonheur =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...