Invité Posté(e) le 2 avril 2013 Bonsoir voici un pti tour rapide de ma calibra avec quelques photos de son évolution .Donc c'est un 2l 16v SFI, je dis SWAP car apparement c'est une 2.0 gt ( d'aprés la carte grise ) et elle a été remonté en SFI .Lors de l'achat, pare choc AV défoncé,PC ar modena ( déja sur le véhicule comme les BDC ), la fameuse maladie de rouille sur les ailes arriéres, peinture peau d'orange avec coulures apparentes,multiples rayures et divers enfoncement de la carrosserie, rabaissement et jante 15".,. Toujours en attentes de réparation: vitre conducteur qui ne descend pas, toit ouvrant avec crémaillére defectueusePour la restauration, PC accidenté et remis en état, siéges bacquets à l'avant ( en attente de création de coque en carbone à l'arriére) et un aileron fibre ( recouvert de carbone par la suite ). Covering noir mat sur la carrosserie et PC AV/AR et bas de caisse peint en noir mat ( vu le rabaissement c'est plus pratique pour les réparations en cas de chocs).Jantes 17" HH ( en attente de barracuda 18" a déport ...un jour peut etre ).Intérieur carbone ( toujours en cours ) et j'en oublis surement.Toute les modif on été faite il y a 2 ans lors de l'achat, donc cette voiture est mon coup d' essais, donc pas mal d'imperfections par ci par là que je corrige avec le temps , quand j'en ai pour elle. Bref c'est mon cahier d'exercices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 3 avril 2013 elle est très jolie comme sa,cest juste le becquet qui (a mon gout)ne va pas tro,il coupe la ligne,autrement lintérieur je kiffe!remarke tes jantes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 3 avril 2013 je suis pas fan du tout du kit + aileron + intérieur mais je salue le taff effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 En effet, elle ne fais pas l'unanimitée niveau style, trop batmolbile pour certain, trop de rajout pour d'autre ( et n'étant pas adepte du german style, pas facile de trouver un juste millieu qui puisse plaire aux puristes de la calibra )..Mais bon tant qu'elle ne passe pas dans "confessions intimes" et que je suis content de la retrouver quand j'ouvre mon garage ^^ .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 3 avril 2013 du même avis que tite grenouille,mais en même temps tous les goûts sont dans la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 3 avril 2013 oui bien sur ce ne sont que des opinions, l'essentiel c'est qu'elle te plaise a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 3 avril 2013 miam tout ce carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 4 avril 2013 comme dis, les gouts et les couleurs...mais une touche de carbone, ça donne une autre gueule quand même! surtout sur le PC avant... joli mix de carbone et noir! maintenant que j'ai vu ça, je pense que tu vas pouvoir réaliser un de mes désir... (mauvais esprit passez votre chemin )je souhaite à partir d'un PC de calibra, avec le rajout rieger, ajouter un diffuseur à l'arrière, mais en carbone... ça doit pouvoir se faire ça non?genre partir de ça:y intégrer un diffuseur (en elevant toute la partie du milieu) pour faire ça:grosso modo... c'est pour donner une idée! faut que ça reste "discret" dans la ligne de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 5 avril 2013 j'ai mon pc arr qui existe en trois exemplaire, et le créateur en avais fais un de diffeuseure comme tu veut en carbon, c'était la patate.on va s'envoyer des mp mon coco je vais te faire bosser si tu est sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 5 avril 2013 oh... et t'aurais des photos du PC avec ce diffuseur, histoire de voir ce que ça donne! on est limite HS là quand même, si y a du monde interessé par ce genre de chose, ou pourrait créer un topic la dessus... et pas pourrir le poste a Watchaman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 Moi je la trouve plutot sympa ( juste l'aileron que j'aime pas trop ) Puis les touche de carbon ca fais vraiment son effet quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 j'ai justement ce rajout pour ma cali va falloir que l'on parle sérieusement pour poursuivre nos mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2013 Bonsoir,j'ai un peut de mal à suivre la discution là.....je suis concerné par les messages ou bien ils sont enre vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Effectivement je vient de regarder et je croyais que le message de Phoenix été de toi doués la confusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Les messages t'étais destiné en fait et apparemment ont est plusieurs a être intéressé par un rajout avec diffuseur... Si ca t'intéresse et que c'est dans tes cordes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Je pense qu'il serait temps a présent d'ouvrir un topic concernant la ou les pièces que vosu souhaitez faire et peut être arrêter de flooder la présentation de sa cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites