Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gros probléme

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous j'ai un gros probléme avec ma cali 8s :

explication : avant hier je roulait tranquillement quand tous d'un coups le voyant ABS s'allume en orange et tous de suite a prés le voyant moteur en orange ma voiture s'arréte et ne voulait plus démaré mes on n'entendé bien le claquement de l'altérnateur en tournant la clé....... le lendemain je décide donc de racheter une battrie penssant que sa aller résoudre le probléme sa a remarcher 1 jours aujourdhui quoi et se soire devant cher moi imposible de démaré comme la premiére foi voyant etc...... jai tester le jus q'envoyer l'alternateur a la battrie il ya 11,57 bref j'ai mit 90 euro de batrie sa m'agasse beaucoup !!!!!

si qu'elle q'un pourait m'aider sa serait super je vous remercie beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah jui pas dan la merd moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c 'est simple si moteur tournant tu as 12V c'est que ton régulateur de tension de l'alternateur a claqué, en gros change ton alternateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la 8s c'est super facile a changé t'inquiète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui alternateur la si tu as pas environ 14v moteur tournant c est sa par contre a voir si tu peut pas le faire reparer je l avais fait sur une corsa B ou alors si quelqu un ici en aurais un pas cher a vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour savoir il y a un autres truk quand tu es rentrer ce soir est ce que tu a trouvé que l'éclairage des phares était plus faible que d'habitude ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait tes essais ci tu est sur de la panne alternateur faut que je regarde j en est peut être un enolus on est pasbloin l un de l autre ci j ai pas y a une 8s à la casse à coûter de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut déja regarder si il a un multi-pistes ou trapézoidale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut voire oui pour un alternateur d'occaz si ta grenouille
et oui avant que je métte la nouvelle batrie rien ne marcher méme pas le cligno ou la radion rien la tous marche peut étre due a la batrie neuve
la jai essayer elle a démaré et pouuuuufff elle ses arrété grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CalibrAsiApone : ses un trapézoidale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un alternateur pour 8s mais c est un multi piste après ci tu veut on change juste la poulie et ça devrais le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...