Invité Posté(e) le 28 mars 2013 Aller je me lance dans la présentation de ma belle ! C'est donc une honda civic de 1999, modèle EJ9 phase 2 ( 1.4 IS 90cv d'origine ) elle a dépasser les 190 000 km ( mais elle est encore toute fraiche, c'est bientôt la fin du rodage XD ) Les modif déjà apportées :Intérieur:Tapis de sol MomoAutoradio Pioneer enceintes clarion a l'avantenceintes sony Xplod a l'arriere porte Gobelet OEM USAccoudoir OEM USVolant LuisiPommeau sparcoExtérieur :Rétroviseurs type spoonLame avant "Type-R"Veilleuses USet divers autocollant ^^Chassis :Jantes Rota 15"Barre Anti rapprochement supérieur avantBarre anti rapprochements supérieur arrièreRessort courtMoteur :Short ramCollecteur InoxdecataLigne intermédiaire direct "home made" -> suppression du silencieux intermédiaire remplacer par un tube ( en attendant l'inox d'ici mon anniversaire ... )Sortie d'échappement Rémus Peinture du cache Culbu en rouge + diverse piecesEt je crois avoir fait le tour, si jamais j'en ai oublier je mettrai a jour ^^ Place au photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Il est super jolie ton collecteur et elle m'a l'air d'être super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 Merki =) le collecteur il est plus aussi jolie a la longue , mais j'essaye de le garder le plus propre possible ! Et oui je confirme elle est propre, mais en même temps je passe ma vie a la bichonner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 mars 2013 C'est quand que tu achete une vrai voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 quand tu auras decider d'acheter une vrai voiture toi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 29 mars 2013 @mic43 a écrit:C'est quand que tu achete une vrai voiture ? sacré mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Sympas la style extérieur sobre pas trop de modif nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 29 mars 2013 ce mic alors... peu pas s'en empêcher... mais elle a quand même du répondant la p'tite killer_panda sinon, joli travail sur ta honda, une petite prépa bien faite, sobre et propre en plus! mais là où mic n'a pas tout a fait tord, c'est que une civic, pour se faire les dents quand on a le "A" au cul, ok, ça passe... mais aprés faut passer a de vrai voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 29 mars 2013 mic matchoman attention sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 29 mars 2013 killer_panda a écrit:quand tu auras decider d'acheter une vrai voiture toi aussi !!! Elle va me plaire elle ^^ T'as raison, te laisse pas faire !! Belle charette, j'adore le compartiment moteur, tout propre, tout bien rangé rien qui dépasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2013 merci pour les compliments oui le compartiment moteur, faut qu'il sois clean sinon je suis pas contente ^^ comme tous le reste d'ailleurs ^^ L'esprit de ma titine c'est ca de rester sobre avec que de l'oem ( ou a peu prés ... ) et de la garder propre, car j'ai pas l'intention de m'en séparer un jour ^^ Et pour ses 90cv qu'elle faisait a l'origine ( surement un poil plus maintenant ) avec son poid d'a peine 960 kilos faut se méfier des apparences, elle marche bien et j'en suis pas peu fiere ^^ ( meme si il faut rester realiste c'est pas un foudre de guerre mais elle me permet de mettre des raclés a certain gars ca me suffit ^^ ) plus tard j'aurai pour elle une soeur plus puissante, mais ca quand j'aurai acquis plus d'expérience 3 ans de permis c'est pas suffisant ( pas envie de la foutre au tas ou de me tuer ^^ ) mais ca viendra ^^ n'empeche qu'elle sera toujours avec moi ^^et pour les autres salopios, sachez que la vengeance est un plat qui se mange froid ... mouaaah aaaah aaah aaah aaah .... ^^ pardon lool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 29 mars 2013 mais c'est quoi ce pommeau de vitesse?????? tu t'en sers de Gsuper caisse j'aime bien les jap,j'ai eus un crx ed9,je m'amusais plutot bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 29 mars 2013 trop bien tes photos tu peux nous dire comment tu fait les photos avec l'effet neon je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2013 @gaetan a écrit:mais c'est quoi ce pommeau de vitesse?????? tu t'en sers de Gsuper caisse j'aime bien les jap,j'ai eus un crx ed9,je m'amusais plutot bien avec loooooool !! non non je m'en sert uniquement pour passer mes vitesses !! aaah les ED9 c'est plutot sympa pour s'amusais oui ^^ !! CalibrAsiApone a écrit:trop bien tes photos tu peux nous dire comment tu fait les photos avec l'effet neon je kiffC'est du lightpainting, il suffit d'avoir un appareil photo reflexe, quelque réglages et un long temps de pose, puis une lumiere ( n'importe quoi fait l'affaire du moins de ce que j'ai pu essayer, même la lumiere d'un simple briquet pour faire mon bonhomme ^^ ) et t'as plus qu'a faire ce que tu veux avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 29 mars 2013 ok merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 mars 2013 @chelsea1808 a écrit:mic matchoman attention sinon En roulant en voiture de coiffeuse je crois que je commence a reflechir comme quelques personnes du sexe oppose ici Donc why not Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 29 mars 2013 en tout cas je kiffe ton collecteur,je voudrais bien le méme,dommage qui yen ai pas pour ma cali! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 30 mars 2013 oui il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2013 merki bien ! tient une petite photo de hier soir dont je suis pas mal fiere =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 30 mars 2013 jolie la photo, c'est vrai que cet effet est vraiment pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 30 mars 2013 J'aime bien aussi! C'est sympa comme tout cet effet néon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Faut bien ca comme modif pour que la photo soit "belle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Tu va arrêter mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2013 pffff tout ca parce qu'il est jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 30 mars 2013 lui en veut pas ces qun mec heureusement kil sont pas tous comme toi mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Je voudrais en savoir plus sur ce type de photos je t envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 30 mars 2013 C'est pas compliqué... quand sais... je reviens d'un rasso de japonaise... y a quand même de la belle mécanique en turbo genre supra , sky.. et athmo j'suis pas fan mais y en a des pas mal comme les cru, mx5, prélude , del sol etc etc De beau bruits et belles perf avec un Harlem chek à la clé ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Skyline r34 gtr v spec 2 ma voiture préfère mais inaccessible sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2013 r34 gtr v spec 2 le rêve !!!! mais vraiment trés inaccessible en effet !! t'as pas pris le bon mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 31 mars 2013 les r16 sont pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 31 mars 2013 t'es en mode pourrisage de post ou bien ? oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2013 Il a toujours aimer pourrir mes post loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 31 mars 2013 ce mic il est vraiment jaloux de ta belle,il a pas un moteur aussi beau dailleur moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 31 mars 2013 il a déjà pas un moteur avec autant de watt lol alors aussi propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Pourrisage de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2013 Merci les gars de me soutenir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites