Grenouille1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Votre calibra en forêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 21 mars 2013 pour ma participation.... ben ce sera pour une prochaine... la cali ne roule pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Phoenyx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Tu a peut être une photos de l année dernière ou avant rien n est interdie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 21 mars 2013 ben quoi? elle roule pas... la seule photo que j'i avec un semblant de début de forêt, c'est ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Elle est bien cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 21 mars 2013 mouai... bof... en plus elle était pas propre et je me demande si je l'avais pas déjà mise pour un concours sur le fofo d'ailleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 21 mars 2013 ce qui compte c'est de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Elle me dit rien cette photo pas vue dans un concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Bon ben va pour celle là alors...ca fait un moment que j'ai pas participer a un concours sur le fofo...et puis comme l'a dit totof "l'important c'est de participer" (mais l'essentiel, c'est de gagner... C'est la vrai suite de la phrase de coubertin... )Et elle sont où les autres photos?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Sa va venir j essaye de faire ça ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy11 0 Posté(e) le 21 mars 2013 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 22 mars 2013 sa commence fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Attendlr c est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 24 mars 2013 sympa mais comment t arrive a allez dans des chemin pareil moi c est impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Joli ! la au moins c'est en forêt !Mais tout comme calib62, comment t'a fait pour arriver là?! T'as un mode 4x4?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Le chemin et propre pas de soucis et doucement ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 25 mars 2013 elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 25 mars 2013 c'est joli tous çà!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Aller les mecs on ce motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 26 mars 2013 cali en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Ah... J'ai comme une impression de deja vu... Sinon fait comme moi... T'as bien une photo qui traine d'avant... Avec des arbres autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Phoenyx à raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 26 mars 2013 non je n'ai pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Un proverbe chinois dit: "si en forêt tu ne peu aller, la forêt a toi tu amènera..." Sinon tu te débrouille pour remettre ta cali en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 26 mars 2013 je vais faire le maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 pas de motiver pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 va falloir que j'investisse dans une calibra pour participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 28 mars 2013 ( petit hs) une p'tite chance de pouvoir participer,on a peu être trouver la panne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 28 mars 2013 killer_panda a écrit:va falloir que j'investisse dans une calibra pour participer C'est clair... En plus en tant que photographe, t'as plus le choix! Tu ranges la Honda et casse la tirelire pour une petite cali! Elles en valent la peine!@totof 59 a écrit:( petit hs) une p'tite chance de pouvoir participer,on a peu être trouver la panne.Bonne nouvelle ça! Y a plus qu'à... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 1 avril 2013 voilà la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 1 avril 2013 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 1 avril 2013 joli photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 1 avril 2013 merci c'était pas évident il fallait la redémarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Ben au moins t'as réussi a la faire repartir... Et une joli tof en prime! [HS ON]: elle avait quoi comme caprice ta cali?! [HS OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 1 avril 2013 pour éviter le HS je suis passer sur mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 1 avril 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 16 avril 2013 il n'y a plus personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 17 avril 2013 elle son tout très jolie pourra pas faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 19 avril 2013 heuuuu.... on serait pas un peu dèjà fin Avril si pas plus de motivé, on pourrait passé aux votes non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Qui a le pouvoir de mettre les votes en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 19 avril 2013 mic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 20 avril 2013 il dort le président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Je crois qu'on a perdu notre mic...urgent: avis de recherche mic où est tu ? :lourdingue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 20 avril 2013 il dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Toujours en train de raler ce phoenyx et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites