Grenouille1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 battle je fait l arbitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 9 avril 2013 merci de me dire qui l'a euteuteuche ouitotof ouimonza ouigaetan (via mic) ouiet merci de me dire ce que j'en fais des autres ... (pas dans mon c** merci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 9 avril 2013 logiquement moi oui via mic mais a confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Oula,j'en ai qu'une les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 9 avril 2013 euh laurent tu m'a pas dit de la refiler a mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 9 avril 2013 non désolé teuteuche je l'avez dit a mic de me la récupéré en meme temps que la dump a kart ...enfin il me semble m'en r'appel plus ...ben tu me la garde a l'occassion je la récupere .merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 9 avril 2013 pas de problème je met ton nom dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 9 avril 2013 merci de me dire qui l'a euteuteuche ouitotof ouimonza ouigaetan (via mic) ouiet merci de me dire ce que j'en fais des autres ... (pas dans mon c** merci)Laurent a l'ocaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites