teuteuche 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Ou les filles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Une petite question .Est ce que sa vous dérange si deux collègues viennent avec moi?Un en sfi et l autre en turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Mais bien sur que non au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 26 mars 2013 cest sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 26 mars 2013 comment sa se passe ....ou ....a quelle heure ....................??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 26 mars 2013 a lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 26 mars 2013 laurent 43 a écrit:comment sa se passe ....ou ....a quelle heure ....................???c'est pas faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 mars 2013 dans le sud de lyon qu'il a dit ...communay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 26 mars 2013 @teuteuche a écrit:Mais bien sur que non au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Et ouais on va pouvoir commencer à en causer de sa... qui propose quoi ?Non mic pas à comunay à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Ou alors?Car le plus au sud ca m'arrange aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 27 mars 2013 j'ai vue avec kart mais je me rappel plus du nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 28 mars 2013 tic tac tic tac çà approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 30 mars 2013 va falloir nous en dire plus teuteuche sinon on va arrivez comme des cloche a chaque coin de lyon et cest toi qui va nous chercher piou piou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Comunay me va a moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 30 mars 2013 c'est pas Chasse/Rhone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Vous voulez faire quoi à communay ? Y à rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Saint priest ca m'a l'air bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 31 mars 2013 finalement je serez certainement pas la . y'a un truc que j'avais pas regardé ma femme travail de nuit 21h 5h et personne pour gardé les gamins .avoir mais c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Tu les mets au congele.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 31 mars 2013 @teuteuche a écrit:Tu les mets au congele..c'est la mode en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 31 mars 2013 vous avez trouver une adresse les filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 1 avril 2013 sa abouti... sa sera dans le sud de lyon comme on avais dit , par contre je monte une fois avec les durites donc pensez pour ceux qui ne vienne pas de me demander de les laisser a quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 1 avril 2013 çà se précise alors!par contre mon poussin pourrais tu me donner une adresse çà sera plus facile pour le gps.merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 1 avril 2013 demain soir une adresse sans faute les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 1 avril 2013 moi aussi peut etre que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 1 avril 2013 merci mon poussin sinon on se fait un macdo ou autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Y'a pas de kfc par la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 1 avril 2013 et macdo ou quick il y en a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Beaucoup trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 1 avril 2013 beh justement on cherche un lieu ou il y a de la variété pour la bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Sinon resto ou pizzeria,aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 1 avril 2013 ui, un lieu avec de la variété ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 2 avril 2013 pizzeria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 2 avril 2013 didonc les couping cest koi le programme de la soirée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 2 avril 2013 on mange ,on boit,on vomit,les choses classiques du vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Le vendredi je met des fessées à des charrette de 30 000€ avéconomique mon épave...Sinon on ce fais une bouffe et après on avise ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Sinon il y a une adresse ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Vienne ou bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 2 avril 2013 @totof 59 a écrit:on mange ,on boit,on vomit,les choses classiques du vendredi oui je prend des seau pour pas que l odeur reste dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 2 avril 2013 peut-être je viens c'est pour sa il me faut une adresse sinon restaurant chinois avec buffet a volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Moi aussi il me faudrai une adresse !!! 😁😁😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 2 avril 2013 donc a vienne (69) place de la mairiec'est a coté de la A7 et de st-cyr-sur-le-rhone . rendez vous pour 18h au plus totest-ce que sa vous va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 3 avril 2013 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Pour moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Vienne : 38200 c'est limitrophe au 69.Merci stephrs16 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 avril 2013 sa va être chaud pour certain avec la circulation a cette heure la en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Y a pas de quoi je me sentait un peut bête de ne pas trouver.Merci pour la confirmation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites