totof 59 0 Posté(e) le 28 février 2013 oups je crois que mon alternateur vient de rendre l’âme:la batterie a à peine un an, et elle demarre tout de suite quand je mets les cables.d'après vous c'est bien çà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 1 mars 2013 multimetre pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 1 mars 2013 sa peut venir de la batterie aussi sa sera pas la premiere que je vois claqué d'un moment a l'autre.donc comme dit apone multimetre et tu sera fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Moi j ai pas de millimètre je le fait à l ancienne tu la démarre avec les câbles ci tu a le voyant batterie qui s allume c est l alternateur sinon batterie ou un truc qui reste allumer donc qui bouffe la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 1 mars 2013 ok je vais faire un teste au multimètre merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 1 mars 2013 alors la batterie moteur arrêté 11,80 volts et 14,20 volts moteur tournantet pas de voyant allumé au tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 1 mars 2013 moi souci avec alternateur regarde au debut pas de code erreur http://www.calibra-concept.net/t2998-cherche-alternateur-c20ne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P_Uwineza 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Souci de ce genre sur une ex-20NEPas de code, ok pour rouler toute une journée mais batterie HS si phares allumés.C'était la câble de masse de l'alternateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 1 mars 2013 retour de chez le garagiste c'est l'alternateur la batterie est ok l'alternateur n'envoie plus assez de volt à la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 1 mars 2013 plus qu'a trouvé un alternateur tout chromé sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 1 mars 2013 j'e l'ai déjà trouvé mais il est hors de prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 1 mars 2013 poli le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 1 mars 2013 non , je l'ai trouvé sur ebay il est pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 1 mars 2013 ah c'est caisse quand sa si met ...je te jure .c'est quoi comme alternateur sur la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 1 mars 2013 un 70a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 1 mars 2013 c'est une courroie plate ou trapézoidale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 1 mars 2013 trapézoïdale mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 1 mars 2013 ah ok je te dit sa parce que j'en avez un alternateur mais je me rappel pas du modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 1 mars 2013 j'en ai trouvé un neuf pour 83 euros livrait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 1 mars 2013 ah oui sa va y'a pas de mal bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 1 mars 2013 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 3 mars 2013 j'ai l'alternateur de ma 8S ,mais c'est un 65a et moi je suis en 70: çà peut poser problème ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 mars 2013 bonne question moi je voulais en mettre un plus puissant pour la sono il y en a qui le font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 3 mars 2013 cést pas les méme les écotec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 3 mars 2013 non c"est pas les méme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Depend si t a un sfi en courroie multipiste et la c'est les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 3 mars 2013 c'est un alternateur à couroie trapezoidale comme le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 3 mars 2013 bonne question je regarde sa demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 3 mars 2013 tu vas regarder quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 3 mars 2013 @totof 59 a écrit: tu vas regarder quoi !si cest une courrroie trapézoidal,tu croit que cest iné chez moi de savoir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Non ca existe pas sur ecotec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 3 mars 2013 bon bin comme sa on ces que mon alternateur va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 3 mars 2013 mais si non mon alternateur va sur ma 16s ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 3 mars 2013 il n'y aura pas de problème si je mets un 65a à la place d'un 70a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 mars 2013 petit hs sinon est-ce qu'il y a un modèle d'alternateur puissant pour la sono comme certain installatteur de son y mette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 mars 2013 peut etre mettre une batterie 65ampère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Non aucun sauf si t'a une sono ca risque d'etre un peu juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 mars 2013 CalibrAsiApone a écrit:petit hs sinon est-ce qu'il y a un modèle d'alternateur puissant pour la sono comme certain installatteur de son y mette ?120amp maxi sur cali qui existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 4 mars 2013 merci mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 4 mars 2013 merci à toi aussi mon p'tit apone mais je suis pas gros sono pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 4 mars 2013 apone et sa sono c'est sa que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Moi aussi je suis sono mais ci tu a peur d être limité pour ta sono mic à deux Condo à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 4 mars 2013 oui je sais tkt il y en a un pour moi si il a pas changé d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Alors totof c est régler cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 6 mars 2013 s'il fait beau je le change ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 6 mars 2013 j'espére qu'il fera meilleur qu'aujourd'hui ..quelle temps de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 6 mars 2013 nous il faisait bon aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Nous aussi aujourd huit nickel demain je voulez faire le tableau de bord mais vue la météo bas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites