Apone 0 Posté(e) le 26 février 2013 bon pour ceux qui ont suivi la voiture au frangin mon ex 8S fait des caprices (no comments)la cali a du mal a demarrer et quand elle demarre enfin il faut rester dans les 2000tr/min sinon elle cale, mais si on ne reste pas accélérer au bout de 30 seconde pfff elle calela cali prend les tours correct tourne sur tout les cylindre ne broute pas pèterade pas mis a part ce problème le ventilo se déclenche ,pas de fuite d'essence ou de ldr niveau d'huile correctle plein d'essence sp95 pas du e10 relais de pompe changé par 3 différent et elle cale toujours sa devient urgent ,mon frangin doit repartir mercredi car il bosse en ardèche a 200km de chez moialors aidez moi siouplai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 26 février 2013 des codes erreurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 26 février 2013 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 février 2013 Y'a une section pour ce genre de souci il me semble et met nous un vrai titre car la ca veut rien dire pour ceux qui recherche apres merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 26 février 2013 change le s'il te plait je ne sais pas quoi mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 26 février 2013 Moi j'ai eu les memes symptomes sur ma 1ere neuneu, mais avec un pétarade à l'échappement et c'était bobine d'allumage et fil d'allumage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 26 février 2013 mais la elle peterade pas tu a un numero stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 26 février 2013 régulateur de ralenti tout pourri encrassémanchon d'air troué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 26 février 2013 regulateur de ralenti nettoyé essaie d'un autre et pas de changement juste un peu plus stable mais il est nettoyé régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaz 0 Posté(e) le 26 février 2013 Cata bouché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 26 février 2013 bon ben en enlevant les bougies qui on seulement 10 000km je les ai touver marron du coup j'ai mi un petit coup de brosse metallic tout remonté et brancher et hop démarre au quart de tour mais pourquoi elle sont devenu marron avec seulement 10 000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaz 0 Posté(e) le 26 février 2013 Tu as fait une photo des bougies avant le nettoyage, c'était du dépôt ou boursouflé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 26 février 2013 oui voila une photo les autres était tous dans le même état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 26 février 2013 ta vu les électrodes comme elles ont l'air éloigner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 27 février 2013 Non lors de l'achat ils étaient dans le même ecartement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 27 février 2013 ça ce règle à .80 de mémoire et pas mieux que les NGK d'origine sur ce moteur. Les doubles électrodes servent juste à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 27 février 2013 toujours les bougies d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 27 février 2013 surtout le ne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 27 février 2013 au cas ou j'ai toujours des pièces pour ton frère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 27 février 2013 OKmerci a tous les gars il va allez chez opel pour les prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 27 février 2013 oui mais en NGK, pas mieux que les NGK d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites