Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Apone

[C20NE] problème de démarrage, cale au ralenti

Messages recommandés

bon pour ceux qui ont suivi la voiture au frangin mon ex 8S fait des caprices (no comments)

la cali a du mal a demarrer et quand elle demarre enfin il faut rester dans les 2000tr/min sinon elle cale, mais si on ne reste pas accélérer au bout de 30 seconde pfff elle cale
la cali prend les tours correct tourne sur tout les cylindre ne broute pas pèterade pas mis a part ce problème
le ventilo se déclenche ,pas de fuite d'essence ou de ldr niveau d'huile correct
le plein d'essence sp95 pas du e10
relais de pompe changé par 3 différent
et elle cale toujours sa devient urgent ,mon frangin doit repartir mercredi car il bosse en ardèche a 200km de chez moi
alors aidez moi siouplai

Y'a une section pour ce genre de souci il me semble et met nous un vrai titre car la ca veut rien dire pour ceux qui recherche apres merci

Moi j'ai eu les memes symptomes sur ma 1ere neuneu, mais avec un pétarade à l'échappement et c'était bobine d'allumage et fil d'allumage.

regulateur de ralenti nettoyé essaie d'un autre et pas de changement juste un peu plus stable mais il est nettoyé régulièrement

bon ben en enlevant les bougies qui on seulement 10 000km je les ai touver marron du coup j'ai mi un petit coup de brosse metallic tout remonté et brancher et hop démarre au quart de tour mais pourquoi elle sont devenu marron avec seulement 10 000km

Tu as fait une photo des bougies avant le nettoyage, c'était du dépôt ou boursouflé?

oui voila une photo les autres était tous dans le même état

ça ce règle à .80 de mémoire et pas mieux que les NGK d'origine sur ce moteur. Les doubles électrodes servent juste à rien.

OKmerci a tous les gars il va allez chez opel pour les prendre

• Créer...