totof 59 0 Posté(e) le 15 février 2013 salut mes p'tits loups je voudrais passer au xénon faut il que je rajoute des laves phares? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 15 février 2013 obligatoire pour le ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 16 février 2013 pour qu'elle raison.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kult45 0 Posté(e) le 16 février 2013 Pour faire un semblant de nettoyage des phares J'ai déjà été recalé, car j'avais zappé que j'étais au xénon. Maintenant que je passe par un nouveau centre qui est plus sympa, je vais voir ce que cela donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 16 février 2013 est ce qu il regarde si le lave phare fonctionne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 16 février 2013 oui bien évidament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kult45 0 Posté(e) le 16 février 2013 Mais si il fonctionne pas. Est ce que c'est soumis à contre visite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 16 février 2013 je pense pas car ceux pour le par brise quand il fonctionne pas bas c est pas en contre visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 16 février 2013 le mieux serait d appel au centre de contrôle et de leur demander directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 16 février 2013 car moi j en ai d origine mais je crois qu il fonctionne plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 16 février 2013 bon plan de les avoir déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 16 février 2013 bin oui je sais au pire j essaierais de les remettre en service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 16 février 2013 il me semble qu'il te faut le correcteur d'assiette aussi.obligatoire si la voiture n'est pas montée xénon d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2013 voici une boutique qui se trouve en france livraison rapide et le kit n'est pas cherehttp://www.coremplus.com/fr/36-kit-xenons-35w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 février 2013 @grenouille a écrit:le mieux serait d appel au centre de contrôle et de leur demander directement ou d'aller sur le site utac otc sinon logiquement (pour le ct) il fautdrait juste les laves pharereste a savoir si le gars te ferra chier pour ca ou pas ... bref,voir avec le centre avant tout pour les laves phare,si non fonctionnement,http://www.utac-otc.com/fr/ctvl/contenu_ctrl.asppoint 41121 de mémoire donc cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kult45 0 Posté(e) le 16 février 2013 Sauf que là, cela concerne le lave glace, donc si tu regarde lave glace non fonctionnel = non contre visite. Donc à la limite tu peut mettre des jets de lave glace qui ne sont pas branchés ....Encore un point ou ce n'est pas tout a fait clair...... et que c'est au bon vouloir du contrôleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 février 2013 non le lave glace dont tu parle c'est pour le pare brise,hors celui pour les feux est dans la parti éclairage,signalisation ca se met sois en anomalie de fonctionnement ce qui porte en cv sois en déterioration mineurs non cv j'ai le lexique,faudrait que j'y regarde pour etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 16 février 2013 ou je demande à mon controleur technique pour les lave phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 16 février 2013 Ils sont chiant les ct de chez vous moi sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 février 2013 c'est ce que je dis faut demandé avant tout tout dépend de la personne,fut un temps dans le 43 toute les cali passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 16 février 2013 même avec les pneus qui ne sont pas de la bonne taille, moi elle passe (il ferme les yeux) donc deux laves phares je pense que çà sera pas trop difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 17 février 2013 les lave phares c une option donc qu il marche ou pas pas de contre visite peut noté sur le rapport de contrôle mai pas de contre visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 février 2013 avec les xenon ca se doit de fonctionné sinon cv,ca va de pairesme semble que j'avais ramassé une 607 a cause de ca entre autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kult45 0 Posté(e) le 17 février 2013 Il y a aussi le gars sur lequel tu tombe, j'ai changé de centre à cause de çà.Il y avait un connard qui dés que je présentais ma calibra, il fallais qui trouve toujours quelque chose. La dernière fois 2 passages, sois-disant qu'elle polluer de trop, ce qui m'étonnait ! Donc pour la contre visite j'avais de très gros doute et je me suis arranger pour que ce soit quelqu'un d'autre du centre qui la passe et au final elle est passé haut la main avec son collègue. !!!!!!Et de plus cette abrutie m'avait enfler sur la facture et la gérante voulais rien savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 février 2013 @kult45 a écrit:Et de plus cette abrutie m'avait enfler sur la facture et la gérante voulais rien savoir. c'est a dire?pour la pol tu voyais pas les valeurs de la ou tu était lors du premier passage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kult45 0 Posté(e) le 17 février 2013 Non j'ai laissé la voiture la journée. Et j'avais les xénons (complètement zappé) donc CV et le coup de la pollution c'est pour faire chier je suis surs, j'avais bizarrement aucun chiffre et comme par hasard ne pouvait pas ressortir le rapport. Pour la facture, il m'a fait facturer un passage en 4 roues motrices, qui pourtant j'avais bien signalé qu'il était désactivé et m'a fait sauté une réduction lié à l'assurance avec ce centre. Mais ce gars est très connue dans mon coin pour être un enfoiré de première. J'ai des collègues au boulot, qui ont eux aussi changé de centre à cause de ce gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites