Grenouille1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Je vient de voir la différence désolée j ai donner ma vitre après elle a fait de son mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 14 mars 2013 c'est déjà bien quel l'ai fait, tu la remerciera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Mettre votre nom à la suite de la liste Calque odb Apone 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 14 mars 2013 2 c'est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Ta qu' un odb non ? Lol oui c est possible va y modifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 14 mars 2013 @grenouille a écrit:Mettre votre nom à la suite de la liste Calque odb Apone 1manta74 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Mettre votre nom à la suite de la liste Calque odb Apone :2manta74 :1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouatseup 0 Posté(e) le 14 mars 2013 En quoi il est différent de l'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 14 mars 2013 l'ecriture est plus fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 personne en veut des calque odb pour vous aider je vous donne le prix donc cela vous coutera juste d’ouvrir votre boite au lettre je les offres et vous les postespour apone totof59 et manta74 je vous les envoie demain avec mon chèque pour totof pour les autres ajouter vous a la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 17 mars 2013 et merki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 17 mars 2013 @grenouille a écrit:personne en veut des calque odb pour vous aider je vous donne le prix donc cela vous coutera juste d’ouvrir votre boite au lettre je les offres et vous les postespour apone totof59 et manta74 je vous les envoie demain avec mon chèque pour totof pour les autres ajouter vous a la liste merci grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 17 mars 2013 a la rigueur je tant prendrai 1 ou 2 car j'en ai un en allemand et il et pas en super état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 OkDonc apone :2Manta74:1Toto59: 1Laurent43: 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 17 mars 2013 merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouatseup 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Du coup j'en veux bien un moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 [quote="grenouille"]OkDoncsauf pour apone,manta,totof les autre donner moi vos adresse par mp apone :2Manta74:1Toto59: 1Laurent43: 2ouatseup : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 laurent et ouatseup je vous les est poster ce matin bonne réception en rouge ceux expédier pour les autre ajouter vous a la liste ci vous en voulez personne d autre en veut ?apone:2manta74:1totof:1laurent:2ouatseup:1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 28 mars 2013 cool ma poule tu gère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 on est la pour s'aider non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites