mic43 0 Posté(e) le 9 février 2013 voila j'avais le calque sur le pc donc vu que certain en ont besoin je le met icipar contre je n'es que l'origine,je n'ai pas réussi a retrouvé les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 9 février 2013 c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 10 février 2013 nikel plus qu'à essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 10 février 2013 alors quelqu'un a essayé ?est-ce que c'est direct la bonne dimension une fois imprimé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 10 février 2013 je vous dit dans la semaine ma belle mère va essayer à son taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 10 février 2013 si jamais c'est niquel n'en veux un moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 10 février 2013 t inquiète ci ça le fait je vais en faire profiter les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 10 février 2013 p'tit malin apone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 10 février 2013 il a raison à ça place j aurai essayer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 10 février 2013 moi aussi je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 10 février 2013 ok je voie ce que je peut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 10 février 2013 t'es gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 10 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 10 février 2013 allez petite modification du calque perso comme sa on sais d'ou vien la cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 11 février 2013 apone apone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 11 février 2013 quoi tu aime pas moi si en plus sa fait un odb calibra-concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 11 février 2013 si si c'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 février 2013 un peu gros le lgoo trop pixélisé je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 12 février 2013 je vais voir une foi imprimer mais je pense que mic à raison mais c est déjà pas mal d avoir fait ça apone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 12 février 2013 si c'est bon ne faudrait il pas l’inclure à la boutique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 14 février 2013 alors après plusieurs aissaie il nous reste plus que la dimension à régler j ai démonter mon odb pour être sur .le résultat est nikel ce sera un autocollants en acrylate à mettre par dessus les marquage d origine pour l inclure à la boutique je pense pas je vais pas faire payer quelque chose qui ne m'a rien coûter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 14 février 2013 tes un dieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 14 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P_Uwineza 0 Posté(e) le 14 février 2013 @grenouille a écrit:alors après plusieurs aissaie il nous reste plus que la dimension à régler j ai démonter mon odb pour être sur .le résultat est nikel ce sera un autocollants en acrylate à mettre par dessus les marquage d origine pour l inclure à la boutique je pense pas je vais pas faire payer quelque chose qui ne m'a rien coûter Ce que j'aurais besoin > autocollant en acrylate: ou peut-on trouver cela?J'ai refait via photoshop un calque pour le compteur de vitesse (je voudrais faire tout mes fonds) mais je bloque au stade de l'impression faute de papier "bien comme il faut" pour imprimer.En vous remerciant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 14 février 2013 ou trouve ce papier aucune idée alors la c est le boulot de ma belle mère qui paye en plus il faut une imprimante laser de malade la leur elle imprime fait les découpe enfin une fois programmer ça fait tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P_Uwineza 0 Posté(e) le 23 février 2013 Pour faire court:je ne crois pas possible de produire un calque correct à la maisonTrop de contraintes et une imprimante pas "accessible" pour le commun des mortelsJ'ai trouvé un imprimeur qui a "la papier qu'il faut" et "l'imprimante qui va avec"Chaque planche que ce monsieur peut acheter fait 1 mètre carré pour +/- 100€Vu que j'aurai quand même pas mal de cadrans à refaire, je lui ai dit OKIl doit juste voir si un JPG (celui que j'ai fait) suffit ou s'il faut un vectoriel...Je lui ai parlé (il autocollait chez un ami coiffeur) j'attends sa réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 23 février 2013 je devrais avoir les miens dans la semaine je vous montre quand je les aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 24 février 2013 CalibrAsiApone a écrit:allez petite modification du calque perso comme sa on sais d'ou vien la cali bien vue apone sa serai bien dans se style la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 24 février 2013 ceux que je fait faire seront que des modèle origine pas pue faire autrement pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 24 février 2013 c'est deja super bien sur ma v6 c'est en allemand et sur la turbo on voit plus se qui et ecrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 25 février 2013 t inquiète je t en met deux de coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 bon voila on a enfin réussi a faire des calque correct donc voila avant et après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 11 mars 2013 et c'est où qu'on peut passer commande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 je vais bientôt faire une liste quand je serrai le nombre exacte que ma belle mère aura pueme faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Par contre c chiant à poser pas le droit à l erreurs sinon impossible de le décoller sans le cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Oui l acrilate c est super fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 mars 2013 l'écriture correspond pas tout a fait y'a eu une modif ou c'est celui que j'ai mis en photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Y a eu modif comme je lui est donner ma vitre d odb elle a refait comme origine car avec ton modèle on avait pas les bonne côte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 11 mars 2013 bien joué c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Bon au final je devrais normalement en avoir une 30 ene je vous redit quand ma belle mère me les aura donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 voila les calque sont arriver j'en est 25 a vous de mettre votre nom pour en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Moi j'en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Ca aurait ete identique a l'origine j'aurai prisDommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Bas c est identique non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 14 mars 2013 laisse la la patronne elle fait la difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites