Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totof 59

p'tit voyant

Messages recommandés

salut mes p'tits loups j'ai un p'tit F qui apparaît sur mon odb quelqu'un sait pourquoi merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ODB a détecté un problème, généralement, il s'agit de la sonde de T° qui merde. vérifie qu'elle soit encore branché ou qu'il soit pas défaillant.

Il me semble qu'il y a une procédure pour "lire" les défaut sur l'ODB mais je sais pas du tout comment !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la sonde est pas bien vieille, je l'ai changé y'a moins de 2 ans.et le F apparaît pas tout le temps.je vais vérifier si tout est bien branché!merci ma grenouille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend les codes comme dans le poste dans la section odb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ponté les fils comme sur la photo, j'ai eu l'initialisation(12), et après le code 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben justement lit le post c'est pas comme sur la photo
sur la photo c'est pour les codes moteur
hors la on veut ceux de l'obd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma grenouille c'est pas drôle mais je t'aime quand même
et sinon j'ai eu le code 167 ==> Capteur de réservoir voltage faible, court-circuit.
çà veut dire quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas censé être drôle mais si tu as pris tes codes moteur et qu'il en sort le code 13, t'as un soucis de lambda !! je rigolais plus pour le fait que voulant prendre tes codes ODB tu te retrouves a " découvrir" un soucis moteur !! c'est pas a prendre au pied de la lettre

pour le code 167: a mon avis, t'es bon pour tomber ton réservoir et regarder ton potard dans le puit de jauge. ton indication au tableau de bord fonctionne correctement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et totof je l avais souviens toi et il a du partir quand je les démonte pour remplacé les led

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...