totof 59 0 Posté(e) le 9 février 2013 salut mes p'tits loups j'ai un p'tit F qui apparaît sur mon odb quelqu'un sait pourquoi merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 9 février 2013 l'ODB a détecté un problème, généralement, il s'agit de la sonde de T° qui merde. vérifie qu'elle soit encore branché ou qu'il soit pas défaillant. Il me semble qu'il y a une procédure pour "lire" les défaut sur l'ODB mais je sais pas du tout comment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 9 février 2013 la sonde est pas bien vieille, je l'ai changé y'a moins de 2 ans.et le F apparaît pas tout le temps.je vais vérifier si tout est bien branché!merci ma grenouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 10 février 2013 branchement ok le voyant est allumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 février 2013 tout fonctionne correctement?la vitesse moyenne aussi?prend tes défaulthttp://www.calibra-concept.net/t1544-tout-les-codes-erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 10 février 2013 la vitesse ok elle tourne correctementet il n' y a aucun défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 10 février 2013 c'est l'ODB d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 10 février 2013 il etait sur la voiture quand je l'ai acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 février 2013 si t'a le F c'est que t'a un défault odb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 10 février 2013 je dois faire quoi alors mes lapins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 février 2013 prend les codes comme dans le poste dans la section odb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 10 février 2013 j'ai que le code 13 seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 février 2013 t'a ponté comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 10 février 2013 comme sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 10 février 2013 y a pas de code 13 sur l'ODB !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 10 février 2013 j'ai ponté les fils comme sur la photo, j'ai eu l'initialisation(12), et après le code 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 février 2013 ben justement lit le post c'est pas comme sur la photo sur la photo c'est pour les codes moteur hors la on veut ceux de l'obd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 10 février 2013 cela dit, si t'as vraiment un code 13, t'as un soucis de lambda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 10 février 2013 ma grenouille c'est pas drôle mais je t'aime quand mêmeet sinon j'ai eu le code 167 ==> Capteur de réservoir voltage faible, court-circuit.çà veut dire quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 10 février 2013 c'est pas censé être drôle mais si tu as pris tes codes moteur et qu'il en sort le code 13, t'as un soucis de lambda !! je rigolais plus pour le fait que voulant prendre tes codes ODB tu te retrouves a " découvrir" un soucis moteur !! c'est pas a prendre au pied de la lettre pour le code 167: a mon avis, t'es bon pour tomber ton réservoir et regarder ton potard dans le puit de jauge. ton indication au tableau de bord fonctionne correctement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 10 février 2013 oui ça fonctionne au tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 10 février 2013 T'as essayé de le débrancher/ rebrancher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 10 février 2013 non pas encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 10 février 2013 essaye, sur le V6 c'était revenu normal, je l'avais débrancher quelques minutes puis rebrancher et le "F" a disparu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 10 février 2013 je viens de faire la même chose que toi et c'est bon merki à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 10 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 11 février 2013 je viens de vérifier il n'y a plus de p'tit F merki encore bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 11 février 2013 et totof je l avais souviens toi et il a du partir quand je les démonte pour remplacé les led Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 11 février 2013 je l'ai eu apré avoir mis les led bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 24 février 2013 je viens de commander la sonde lambda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 10 mars 2013 sonde lambda reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 10 mars 2013 y'a plus qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 10 mars 2013 c'est fait, ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 10 mars 2013 c'est nickel tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 10 mars 2013 OUI !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites