totof 59 0 Posté(e) le 6 février 2013 salut mes p'tits loups j'ai un souci avec le pointeur de mon écran quand je change de page ou que j'actualise le pointeur disparaît le temps que les smileys apparaissent ou les photos quelqu'un sait pourquoi?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Salut a tous avez vous un souci comme moi d'affichage du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 tu as essayé de changer le style? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 je viens d'essayer mais c'est bizarre en style "par default " c'est plus comme avant c'est un peu laisser a l'abandon la sa va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 moi sa a déconner aussi y'avez plus les tableau sur le coté gauche mais maintenant c'est rentrer dans l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Moi je vois vos photo de signature en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites