teuteuche 0 Posté(e) le 4 février 2013 sa tente quelqu'un pour une CG ?http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/367479844.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 février 2013 totof me l'avait proposé en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 4 février 2013 Bah devrai y avoir des intéresses alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 5 février 2013 intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 5 février 2013 Ca peut etre cool !!! J'avais deja reperer ca sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 5 février 2013 bon bah on lance sa alors, je prend contact avec le gars, fin fevrier on cloturedebut mars, vous m'envoyez les € (une liste sera établie) et je paye fin première semaine de mars donc merci de continuer la liste teuteuche : 2 durites en inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 février 2013 a mettre dans la bonne section alors ca risque d'etre court pour moi malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 5 février 2013 paiement en début du mois prochain gros !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 6 février 2013 Peut on espérer une remise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 6 février 2013 j'ai eu une réponse se matin :Bien sur je peux faire quelques choses tout dépend de la quantitéEn général de 5 a 15 jours maxi tout dépend de la quantité aussi Payement Paypal cheque ou virement Cordialement Clement Comme d'hab oui mais sans préciser la remise puisqu'ils prèfèrent attendre qu'on leur dise combien on en veut .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 6 février 2013 teuteuche : 2 durites en inoxgaetan :1durite inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 6 février 2013 teuteuche : 2 durites en inoxgaetan :1durite inoxtotof 59 : 1 durite inox et un bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 6 février 2013 teuteuche : 2 durites en inoxgaetan :1durite inoxtotof 59 : 1 durite inox et un bisouSèb42 : 1 durite inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 7 février 2013 je veut pas pourrir le poste mais jai une tite question,est ce que sa ce monte sur 8s?vous moquer pas de moi svp ji connai rien en moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 7 février 2013 j'en ai parlé avec getget hier soir et a priori les pates de fixations et de sorti ne sont pas les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 7 février 2013 il ne faut pas avoir peur de demander chelsea nous ne sommes pas tous expert en mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 7 février 2013 sur le seh,il y a un embout de + niveau coude,je dois regarder sur le neuneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 7 février 2013 @teuteuche a écrit: j'en ai parlé avec getget hier soir et a priori les pates de fixations et de sorti ne sont pas les memes ok bon comme sa je sorez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 7 février 2013 @totof 59 a écrit:il ne faut pas avoir peur de demander chelsea nous ne sommes pas tous expert en mécanique merki totof,je sais quon peut pas tout savoir mais des foit pour des truc aussi simple que des durite jai peur quon se foute de moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 8 février 2013 je prends le train en marche... j'était absent quelque temps, mais je suis bien intéréssé aussi! donc:teuteuche : 2 durites en inoxgaetan :1durite inoxtotof 59 : 1 durite inox et un bisouSèb42 : 1 durite inoxphoenyx65 : 1 durite inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 9 février 2013 il vaut mieux tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kult45 0 Posté(e) le 10 février 2013 Cela tombe bien j'ai un big entretien sur le LET à faire autant en profiter :teuteuche : 2 durites en inoxgaetan :1durite inoxtotof 59 : 1 durite inox et un bisouSèb42 : 1 durite inoxphoenyx65 : 1 durite inoxKult45 : 1 durite inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 10 février 2013 ok si on est 10 sa peut etre interessant avec un seul et unique envoi a mon adresse sinon il prend également 12€ à l'envoi au cas par cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 10 février 2013 j'ai vu avec manta 74 il avait l'air intéressé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 10 février 2013 bah qu'il s'inscrive alors ;-)Donc si j'en prend 10, et qu'on fais un envoi à une seul personne sa fais pour les cotisans un total de 34€ et 36 pour les non cotisansa savoir qu'on les distribuera lors de rasso.si quelqu'un veut les recevoir chez lui, cela fera 43€ pour un cotisant et 45 pour un non cotisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 10 février 2013 teuteuche : 2 durites en inoxgaetan :1durite inoxtotof 59 : 1 durite inox et un bisouSèb42 : 1 durite inoxphoenyx65 : 1 durite inoxKult45 : 1 durite inoxmanta74: 1 durite inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 10 février 2013 quel rasso mon poussin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kult45 0 Posté(e) le 10 février 2013 Prend le pas mal teuteuche, mais au final, si je veux la durite pour mars voir avril. Cela me revient aussi cher de l'acheter en direct :http://www.ebay.co.uk/itm/Cavalier-Calibra-Turbo-4x4-Stainless-Steel-Water-Bar-/120825491382?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item1c21c2afb6Donc au final, j'hésite car ce vendeur ebay vend d'autre chose que j'aurais besoin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 10 février 2013 Chacun vois midi à sa porte ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 10 février 2013 vrai qu'en passant par un achat direct sa reviens au meme qu'un achat direct en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 10 février 2013 pour teuteuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kult45 0 Posté(e) le 11 février 2013 Je me retire, comme je l'ai dit ayant besoin d'autre chose du marchand cité sur Ebay. Au final cela me revient moins cher en achat direct. Désolé !teuteuche : 2 durites en inoxgaetan :1durite inoxtotof 59 : 1 durite inox et un bisouSèb42 : 1 durite inoxphoenyx65 : 1 durite inoxmanta74: 1 durite inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 11 février 2013 Pas de souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 11 février 2013 bon et bien il nous faut encore au moins 3 durites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 20 février 2013 Et bah on va pouvoir passer à la commande bientôt ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 20 février 2013 1 durite pour moi teuteuche je t'envoie un mp plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 20 février 2013 bien mon lolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 20 février 2013 MODIFteuteuche : 2 durites en inoxgaetan :1durite inoxtotof 59 : 1 durite inox et un bisouSèb42 : 1 durite inoxphoenyx65 : 1 durite inoxmanta74: 1 durite inoxtotof 59 : 1 durites inoxlaurent 43 : 1 durite inoxtotal de 9 durites pour le momentDonc on fais une seul envoi et je les remonte sur le 69 au passage ou il y en a qui veulent des envois à domicile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 20 février 2013 y'a erreur il m'en faut qu'une!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 20 février 2013 je modifie oui j'ai relu des le début et effectivement il en manquais 3 de durites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 20 février 2013 Pour ma part ce sera un en voit a domicile... Je vais pas pouvoir venir par chez vous de si tôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 21 février 2013 MODIFteuteuche : 2 durites en inoxgaetan :1durite inoxSèb42 : 1 durite inoxphoenyx65 : 1 durite inoxmanta74: 1 durite inoxtotof 59 : 1 durite inoxlaurent 43 : 1 durite inoxtotal de 8 durites pour le momentDonc on fais une seul envoi et je les remonte sur le 69 au passage ou il y en a qui veulent des envois à domicile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 21 février 2013 tu peut nous donner des précision sur la livraison sur le 69 merki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 21 février 2013 beh je suis en train de voir avec le vendeur et je vais aller voir a la poste pour ceux qui veulent un envoi direct (12€ l'envoi faut pas abuser) apres je monte dans le 69 et on se donne rdv a un endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 21 février 2013 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 25 février 2013 Donc , je vais prendre 10 durite avec un envoi et je vais les distribuer ou les envoyer suivant les envie. Ce qui ne changera pas les tarif indiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 26 février 2013 @teuteuche a écrit:beh je suis en train de voir avec le vendeur et je vais aller voir a la poste pour ceux qui veulent un envoi direct (12€ l'envoi faut pas abuser) apres je monte dans le 69 et on se donne rdv a un endroit RDV sur le 69 sa peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 26 février 2013 teuteuche envoie moi ton adresse svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 26 février 2013 Ah Ouiiii Lolo Putain j'ai pas répondu au mppugliese AnthonyImmeuble le forumAvenue Simenon gouin13860 SAUSSET LES PINS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites