laurent43 0 Posté(e) le 26 février 2013 merki je t'envoie un cheque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 26 février 2013 je fais partir mon chèque aussi cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 27 février 2013 Tu peu donner aussi le tarif pour l'envoi a domicile? Comme ça je fait partir le chèque et je te filerais mon adresse!Thank's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 27 février 2013 donne moi ton adresse stp pour que je t envoie le chèque et a quel ordre je dois le faire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 27 février 2013 mon bof remonte quelques messages plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 27 février 2013 @Phoenyx65 a écrit:Tu peu donner aussi le tarif pour l'envoi a domicile? Comme ça je fait partir le chèque et je te filerais mon adresse!Thank'ssa reste au meme prix que j'avais indiquer pour tout le monde sauf que c'est moi qui gère les envois postaux par la suite ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 27 février 2013 @teuteuche a écrit:Donc si j'en prend 10, et qu'on fais un envoi à une seul personne sa fais pour les cotisans un total de 34€ et 36€ pour les non cotisansa savoir qu'on les distribuera lors de rasso.si quelqu'un veut les recevoir chez lui, cela fera 42€ pour un cotisant et 44€ pour un non cotisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 27 février 2013 A savoir que lorsque je commande j'ai jusqu'à 15 jours de délais pour le recevoir chez moi (donc mi mars)apres je vais sur lyon debut avril meme si c'est pour une soirée pour vous les remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 27 février 2013 ok, merci, j'avais zappé le tarif pour l'envoit...je fait partir le chèque demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 27 février 2013 bip ou sms demain évite de nous faire du mic43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 28 février 2013 ? à quel propos ma couille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 1 mars 2013 chèque de : phoenyx gaetanreçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 mars 2013 @gaetan a écrit:bip ou sms demain évite de nous faire du mic43 branleuse je bosse moi ... ou alors j'essai de ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 1 mars 2013 chèque de : phoenyx gaetanreçumanqueSèb42 : 1 durite inoxmanta74: 1 durite inoxtotof 59 : 1 durite inoxlaurent 43 : 1 durite inoxet mic, sur fb j'ai plus l'impression que tu sais pas quoi faire hihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 mars 2013 caypafo faut trouvé de la monnaie donc faut attendre pour les pieces de cali... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 1 mars 2013 le mien est parti ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 2 mars 2013 chèque de : phoenyx gaetantotofreçumanqueSèb42 : 1 durite inoxmanta74: 1 durite inoxlaurent 43 : 1 durite inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 5 mars 2013 et alors la les ptits derniers, son parti en vacance sans leurs belles durites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 5 mars 2013 @mic43 a écrit:@gaetan a écrit:bip ou sms demain évite de nous faire du mic43 branleuse je bosse moi ... ou alors j'essai de ... Je suis pas sur que ce soit un argument valable vu tes antécédents lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Caypafo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 5 mars 2013 désolé teuteuche je vient de le faire sa part demain ...sinon tu les a recu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Ah non y a un délai de deux semaines à partir du moment où on paye ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 5 mars 2013 j'en parle à manta74 car il a des soucis d'internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Oki doki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 5 mars 2013 j'ai téléphoner à manta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 5 mars 2013 il va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 5 mars 2013 oui je vai bien désoler teuteuche des petit soussi avec le net mai le chèque viens d être fai il par demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 5 mars 2013 sa va il manque plus que seb42 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 6 mars 2013 c'est bon teuteuche le chéque et parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 6 mars 2013 laurent 43 a écrit:c'est bon teuteuche le chéque et parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 7 mars 2013 seb42 seb42 seb42 seb42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Desoler les gars pour le retard j'ais eut des soucis je fait le cheque et je le poste demain !!!!Encore desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 11 mars 2013 pas de souci, j'ai recu;.. une durite j'envoi un mail au ... de vendeur quia rien compris a la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 11 mars 2013 çà va être difficile de la couper en 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 11 mars 2013 c'est bon, je l'ai eu au tel et il recommande en angleterre , du coup je vais envoyer celle la a la seul personne qui me l'a demandé .Laurent chèque recu je les met en encaissement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 11 mars 2013 y a pas de mal mon poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 11 mars 2013 il était pas réveillé le gars ou quoi?? entre 10 pièces et 1... y a comme une petite marge ... ou un zéro... (si t'en avait commandé 10...)donc si j'ai bien suivi, je vais recevoir la pièce bientôt... ça tombe bien je vais me ré-attaquer la cali, avec les beaux jours qui reviennent me tarde de la faire rouler un peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 11 mars 2013 yes demain je m'occupe de t'envoyer sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 13 mars 2013 la durite est envoyé phoenyxpour les autres, rdv vendredi 5 avril au soir sur lyon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 13 mars 2013 vers quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 13 mars 2013 je monterais pour arriver vers les 17h, mais on se fera une bouffe non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 13 mars 2013 je penses qu'il ne devrais pas y avoir de problème pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 13 mars 2013 @teuteuche a écrit:la durite est envoyé phoenyxmerci teuteuche une fois toutes mes pièces reçu, je vais pouvoir m'attaquer à la cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 13 mars 2013 courage ;-)je me prépare aussi niveau pièce meme si j'en ai pas mal mais quand je vais tout avoir (mon banquier sera plus mon copain) sa va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 16 mars 2013 durite reçu ce jour , belle pièce, reste plus qu'à mettre ça en place!avec le reste...merci teuteuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 16 mars 2013 pas de quoi cheque de seb recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 16 mars 2013 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 17 mars 2013 dit moi teuteuche ta pas recu mon chéque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 18 mars 2013 si si , je viens de voir que je l'avais pas marqué désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 18 mars 2013 cool alors plus de souci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites