samy11 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 voila je viens vous presenter ma cali avec quelque photos pour le momentd'abord quand je l'ai recupererensuite premier changement de jantes toujours en 17passage en 18 pouce et en moins 60et maintenant la voila comme elle est actuellementet dernierement pose du cuir beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 elle est vraiment trés belle ta cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 1 février 2013 je kff joli cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 1 février 2013 superbe cali tu n'as pas gardé ta plaque inter-feux?sur la 1ère photo:c'est quoi le logo sur la baguette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 1 février 2013 on dirai quel est repeinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 1 février 2013 superbe Cali oui c est repeint moi j adore le logo de capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 1 février 2013 joli tout sa , par contre c'est pas l'aileron du kit atlantique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 1 février 2013 c pas celui du zender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 1 février 2013 je sais pas mais pour l'atlantique c'est bizzare car j'avais le complet avec facture irmcher de l'époque et pourtant..... la preuve en image qu'il en fais parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 février 2013 CalibrAsiApone a écrit:c pas celui du zendertu veux une calotte toi? on dirait un petit newbie en calibra non c'est le becquet des séries team,rosberg et compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 1 février 2013 j'avais un zender sur la 8S sa y ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 1 février 2013 je dirait comme mic celui du kit Atlantic me paraît descendre plus sur les ailes mais pas un différence énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy11 0 Posté(e) le 1 février 2013 @gaetan a écrit:superbe cali tu n'as pas gardé ta plaque inter-feux?sur la 1ère photo:c'est quoi le logo sur la baguette?si la plaque inter feux est toujours là mais repeinte en noir car elle étais cassée de partoutCalibrAsiApone a écrit:on dirai quel est repeinte tu a raison@grenouille a écrit:superbe Cali oui c est repeint moi j adore le logo de capotc'est clair que mon logo de capot il déboite et impossible d'en retrouver un au cas où@teuteuche a écrit:joli tout sa , par contre c'est pas l'aileron du kit atlantique...si c'est bien l'aileron du kit,aileron irmscher@teuteuche a écrit:je sais pas mais pour l'atlantique c'est bizzare car j'avais le complet avec facture irmcher de l'époque et pourtant..... la preuve en image qu'il en fais partiil me semble qu'il monter aussi les gros aileron irmscher avec le kit@mic43 a écrit:CalibrAsiApone a écrit:c pas celui du zendertu veux une calotte toi? on dirait un petit newbie en calibra non c'est le becquet des séries team,rosberg et compagnie oui c'est bien celui là des team@grenouille a écrit:je dirait comme mic celui du kit Atlantic me paraît descendre plus sur les ailes mais pas un différence énormec'est exactement le meme que celui de la brochure atlantic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 1 février 2013 Ok tu confirme qu''il y a deux typeut d'aileron alors . Le tiens et celui que j'avais ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy11 0 Posté(e) le 1 février 2013 oui le petit team et le gros comme le tient qui est un irmscher aussi,je pense que ca depend de ce que voulais le client comme aileron avec son kit du moment que ca reste du irmscher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 1 février 2013 jolies ces p'tites bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 1 février 2013 Toujours aussi belle cette cali, puis en plus un 8s !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 1 février 2013 oui mais 20SE et non 20ne ou 20seh ce qui est plus rare Édouard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites