P_Uwineza 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Bonjour,pour purger, je me suis acheté:La méthode:On ouvre le "robinet" des étriers dans l'ordre:AR droitAR gaucheAV droitAV gaucheDonc, du plus loin au plus prèssi répartiteur, le faire à plat.La question:quand on purge, on met quelle pression ?Sur la "bouteille" (et avec une loupe vu mon âge!) il est indiqué max 28psi (soit 2 bar).Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kult45 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Oui c'est cela 2 bars maxi, car au dessus, il y a une possibilité de foutre en l'air les joints du maitres cylindres. Mais faut se rassurer quand même, cela tien plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P_Uwineza 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 @kult45 a écrit:Oui c'est cela 2 bars maxi, car au dessous, il y a une possibilité de foutre en l'air les joints du maitres cylindres. Mais faut se rassurer quand même, cela tien plus. Au dessous---> au-dessus, je suppose?On m'a conseillé 1 bar comme suffisant.J'attends qu'il fasse beau et j'essaie :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kult45 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Oui au dessus en gros tu dépasse les 1 bars cela suffit pour faire une purge correct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 1 février 2013 ça dépend des appareils comme je t'ai dit, le mien c'est 4.5bars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P_Uwineza 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Bon ben voilà, c'est faitAvant cela je me suis changé les étriers ARRJ'ai laissé coulé toute l'ancienne huile (noire! et DOT4)Puis, je me suis laissé aller à presque 2bars pour remettre le liquide de freinsJ'ai refait un petit tour des bouchons de purge aujourd'hui pour vérifier la couleur et le débitJe suis satisfait de cette petite bonbomme sauf que j'ai oublié de lacher la pression avant de la déconnecter... c'est pas bon la DOT5.1 :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites