Grenouille1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 aller thème libre à vos apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 j'adore la renault alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 4 février 2013 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P_Uwineza 0 Posté(e) le 4 février 2013 @totof 59 a écrit:j'adore la renault alpine Ce qui me frappe, c'est la Ford... on la dirait beaucoup plus "grosse" que les autres (1/18??)Sinon, là c'est moi. Enfin, presque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 février 2013 proooopre la T avec les jantes blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 4 février 2013 voici la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 4 février 2013 apone pas besoin de mettre une photos deux l on déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 4 février 2013 Voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 4 février 2013 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 4 février 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 4 février 2013 joli les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 4 février 2013 Une belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 4 février 2013 oui belle collection m'a préféré et celle de teuteuche pourtant j aime pas les Cali rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 4 février 2013 Eeeehhh ohhhhh y veut quoi le chtromph la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 5 février 2013 a mon tour quand même ,quand je vois sa jme dit que nous en france on peut essayer de faire mieux au lieu de se taper des milliers de km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 5 février 2013 ouais.... c'est plus en faisant des km qu'on sera dans le mieux...et pour une bonne raisons, des passionnés qui font des bornes et qui prennent la peine de se déplacer sont bien moins nombreux qu'en allemagne la preuve a deauville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 5 février 2013 Ma participation, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 5 février 2013 C'est une photo tres lourde et du coup, ça me la réduit beaucoup, je comprends pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 5 février 2013 Vraiment sympa c'est photos dommage que celle de yenyen soit si petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P_Uwineza 0 Posté(e) le 5 février 2013 @yenyen a écrit:C'est une photo tres lourde et du coup, ça me la réduit beaucoup, je comprends pas ... un "réflexe" des hébergeurs de réduire le "poids" des photos. Pour éviter cela, je fais une copie écran de la photo et je la charge ensuite. Cela m'économise aussi beaucoup de mon espace de stockage (les images écran font en moyenne 100kB) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P_Uwineza 0 Posté(e) le 5 février 2013 @Sèb42 a écrit:Vraiment sympa c'est photos dommage que celle de yenyen soit si petite on parle bien de la photo??? euh... désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 5 février 2013 Puis de toute façon en Bretagne tout le monde m'appel l'anaconda ou la poutre de st guyomard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 5 février 2013 son ventard ses bretons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 février 2013 yenyen met la en 640X480 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 5 février 2013 Biensur que je parlais de la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 6 février 2013 aller les gens on ce motive poster vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 40 0 Posté(e) le 6 février 2013 voila pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 6 février 2013 joliiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 6 février 2013 Ha ouai quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 7 février 2013 perso ma préférez cest la tienne cali 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 7 février 2013 on a déjà 9 participants aller les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 22 février 2013 [img][/img]voici la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 27 février 2013 on vote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kult45 0 Posté(e) le 27 février 2013 @totof 59 a écrit:voici la mienneJe reconnais le (ptit) rasso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 27 février 2013 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 27 février 2013 on vote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 27 février 2013 faut voir avec mic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 27 février 2013 on est quand même 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P_Uwineza 0 Posté(e) le 27 février 2013 si on vote pour moi, on votesinon on vote pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 27 février 2013 j allait le dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 février 2013 Essaye pour les vote grenouille stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 27 février 2013 ça marche pas mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 février 2013 Normalement ca devrais en editant le premier message,bref sans pc pour le moment c est chaud pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 27 février 2013 je vient de l éditer rien ne change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 27 février 2013 je l'ai mis en route, y a plus qu'à !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 27 février 2013 merci teuteuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites