totof 59 0 Posté(e) le 28 avril 2014 tu a quel modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 28 avril 2014 la 2.2 147cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 1 mai 2014 p'tite commande du jour panneaux de portes arrière, moteur de vitre electrique arrière,et le pare boue arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 1 mai 2014 ca avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 21 juin 2014 oups ça va faire mal je dois changer tout l’échappement après le catalyseur.j'imagine même pas le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 22 juin 2014 je te vend ma vectra si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 25 juin 2014 300 euros la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 26 juin 2014 sa pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 27 juin 2014 la vectra sort de révision ,elle n'a pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 pour moi c'est fini je ne commanderai plus chez "yakarouler"pour plusieurs raison;il modifie la commande sans demander l'avis au client.ils annulent une partie de la commande sans prévenir.et quand vous téléphonez pour avoir des explications ils ne veulent pas annuler le reste de la commande et il raccroche au nez.moi qui préférait faire marcher le commerce français et ben maintenant je commande en Allemagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 voila changement de la ligne fait en 2 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 la vectra est revenue du carrossier cette après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 niquel alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 6 mars 2015 salut mais lapins je vais vendre ma p'tite GTS Sad pour prendre une vectra c break, on me propose 1.9 cdti 120cven échange.mais je n'y connais pas grand chose en carburant cancérigene qui fait toussé (sauf que c'est tout sauf économique des que les pannes arrives je parle en connaissance de cause) Mad .là j'ai besoin de vous pour avoir le maximum de renseignement négatif ou positif concernant cette voiture.par avance merki. Wink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 7 mars 2015 alors la peut pas te dire grand chose moi je suis pas content de la mienne en 2.2 essence.aprés je sais pas se que sa vaut en mazout mais je croit que c'est pas la lune.attend d'autre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Pour en avoir déjà conduit une je le trouve pas mal assez poussif pour un carburant cancérigene qui fait toussé mais trop de problème d'après le pocesseur de la voiture debimetre changé 2 fois alternateur 2 fois en 3ans plus d'autres petit truc il la vite vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 7 mars 2015 voici l'annonce:http://www.leboncoin.fr/voitures/770259818.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Elle est belle celle là je voulais une comme sa un moment en 3.0cdti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 7 mars 2015 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 28 juin 2015 je viens de commandés les deux ressorts arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 4 juillet 2015 voila les deux ressorts sont changés c'est aussi simple que sur nos calibra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites