Grenouille1 0 Posté(e) le 8 juin 2013 lol elle doit te connaitre mieux que moi elle peut te détruire en 500 metre .c'est qui ton chanteur que tu déteste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 8 juin 2013 khaled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 8 juin 2013 cool pour ton annive je t envoie le best of Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 8 juin 2013 je sens que je vais pas tarder à manger des cuisses de grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 8 juin 2013 ne t’inquiète pas je suis végétarien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 8 juin 2013 oui bas les grenouilles sont verte alors une erreurs sa arrive vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 8 juin 2013 je vais te laisser madame râle elle veut faire une ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 8 juin 2013 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 8 juin 2013 bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Fait gaffe tof on trouve souvent des grenouille dans les paquet de salade composé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 je viens de trouver avec l'aide de madame l'infiltration d'eau dans la vectra,il s'agissait de l'antenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 sa vien souvent de la cool que vous avez trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 il faut quand même démonter la moitié de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 ben la bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 c'est démonté et j'ai commander la base d'antenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Opel ma dit entre 70 et 80 euros la base d'antenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 oups sa fait mal pour un petit truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 oui j'ai eu la calibra au mois de mai ,maintenant ces la vectra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 je comprend pourquoi les gens mettent de la colle a pare-brise ou autres pour colle-mater vu le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 je comprend aussi maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 faut que je te retrouve ca sur ebay j avait trouver a pas chere en neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 moi j'ai pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 tient mon lapin http://www.ebay.de/itm/OPEL-ASTRA-CORSA-VECTRA-CALIBRA-DACHANTENNE-ANTENNE-UNIVERSAL-16V-NEU-/261086900466?pt=DE_Autoteile&hash=item3cc9fdf0f2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 c'est gentil mais elle ne va pas sur ma vectra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 non elle vas sur le côté de l'aile, comme mon Astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 oui j'ai le gicleur de lunette dans la base d'antenne comme nos calibra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 L'Astra le gicleur est dans la casquette de toit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 je ne le savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Moi non plus, je l'ai chercher vu que ça crachai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 t'aurais du mettre de la colle a pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 le joint est vraiment malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 spécifique l'antenne, je savais pas. Tu la acheter chez Opel,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 oui elle viens bien de chez opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 6 août 2013 voilà tout est remonté, c'était bien çà le problème, plus de fuite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 27 avril 2014 oups le faisceau de porte est coupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 28 avril 2014 pu qu'a reparer ca jolie ta vectra .bonne continuation...++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 28 avril 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 28 avril 2014 sinon tu en ai content de ta vectra totof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 28 avril 2014 oui il n'y a pas trop de problème mais je vais la vendre pour essayer une astra gtc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 28 avril 2014 pareil je vais la vendre aussi c'est trop moue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites