totof 59 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 salut à tous je vous présente la p'tite dernière:vectra c GTS d'octobre 2003 elle a 137000kms 1.8 de 122cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 et l'intérieur alors !!! quels options ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 elle a les 4 vitres electriques,la centralisation des portes,ordinateur de bord,sieges tissu,jantes alliage en 17, elle a aussi l'esp,je ferai d'autres photos de jour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 va pas prendre un coup de froid pour des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Elle as l'air vraiment propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 oui elle est très propre.et t'inquiète pas mic je vais pas prendre froid.merci de t'inquieter pour ma santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 10 avril 2013 pour apone, madame fait 600kms avec les trois quart (ville) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 10 avril 2013 apone achète un chameau sa consomme rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 10 avril 2013 il n'y a pas de chameau dans sont pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 10 avril 2013 un rizthai sur un chameau sa vaut la photo quand meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 10 avril 2013 c'était pour rire :;'': :;'': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 10 avril 2013 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 3 mai 2013 dit mon lolo 43 tu fais parti d'un forum vectra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 3 mai 2013 oui je suis sur un mic également mais je te parle avec mon ancienne vectra b depuis que j'ai la vectra c je n'y suis pas retourné pour le moment voila le lien de la ou on ai avec mic http://opel-vectra.fr/forum/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 3 mai 2013 moi je suis chez vectra gts je suis super déçuhttp://www.vectra-gts.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 3 mai 2013 ah bon c'est vrai que c'est pas le meme univers que la calibra.j'y suis allez une fois pour voir mais je me suis pas inscrit .par contre l'ancien proprio de la mienne en faisais partie je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 3 mai 2013 déçu par quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 3 mai 2013 je vient d'allez faire un tour sur ta présentation c'est vrai que c'est bizar les premier commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 3 mai 2013 l’accueil ,les messages aux admi s'en réponses,les achats raté parce-que le vendeur répond n’importe quoi à n'importe qui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 3 mai 2013 c'est bon a savoir mais comme je te dit c'est pas le meme univers que la cali nous on ai entre jeune (enfin a peu prés ) que la vectra sa couvre des personne plus ou moi jeune et c'est pas la meme mentalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 3 mai 2013 je m'en suis aperçu je vais tester ce forum suivent http://www.vectra-c-gts.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 3 mai 2013 déconnez pas je pense prendre une vectra C, bon pas que j'ai super besoin d'un fofo ( j'en ai déjà un) mais bon C'est clair, j'ai regardé ta présentation, limite il te demande un livret de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 3 mai 2013 c'est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 4 mai 2013 cool on sais ce que tu va prendre du coup tite-grenouille vectra opc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 le deuxième a l air plus comme nous conviviale mais moins souvent occuper par les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 4 mai 2013 cool totof je vien de trouvé ma vectra dessus sa ma permis d'en savoir un peu plus sur se qu'il a étais fait .il a l'air bien se forum et apparament il sont en guerre avec l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 4 mai 2013 nannnnnnnn une guerre de forum, ca existe encore ça ? sinon je pense qu'il difficile de trouver un forum bien dans la mesure où on est ici, et que ici ben c'est juste parfait :detournement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 4 mai 2013 je vais voir dans le temps si ce forum vaut le coup ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 4 mai 2013 vive le calibra-concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 5 mai 2013 CalibrAsiApone a écrit:vive le calibra-concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 5 mai 2013 je crois qu'on peut faire une section spéciale vectra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 5 mai 2013 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 29 mai 2013 je viens de commander l'autoradio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 8 juin 2013 je viens de changer la bobine d'allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 8 juin 2013 ta changer la bobine d allumage du coup l autoradio fonctionne mieux .............................................................................ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 8 juin 2013 non je ne l'ai toujours pas reçu l'autoradio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 8 juin 2013 bas demande a ta femme de chanter en attendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 8 juin 2013 ça va être long on remonte en PICARDIE vendredi je vais la tuer sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 8 juin 2013 tu la choisi maintenant tu assume lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 8 juin 2013 elle c'est accroché à moi comme une moule à sont rocher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 8 juin 2013 tu est vilain toi ci elle était derrière toi tu dirais pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 8 juin 2013 elle est derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 8 juin 2013 bas dit lui que pour ce venger elle te chante du faudel toutes la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 8 juin 2013 madame dit qu'elle n'a pas envie de mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites