mic43 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 un petit topic pour un recensement pour savoir,qui fait le déplacement copié,collé le texte ci dessous du dernier message pour mettre a jour Participants sur:Mic43GaetanPeut-être présent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Participants sur:Mic43GaetanPeut-être présent:calib62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Participants sur:Mic43GaetanPeut-être présent:calib62CalibrAsiApone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 40 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Participants sur:Mic43Gaetancali 40 Peut-être présent:calib62CalibrAsiApone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 une bonne nouvelle ca flo !! bien comptant que tu sois a nouveau des notres ! on pourra encore mieux admiré le musée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Ouha tout ce monde et Ben le rasso calibra concept à plus de succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 @Kartman69 a écrit:Ouha tout ce monde et Ben le rasso calibra concept à plus de succès moins loin les rasso du concept quand memeParticipants sur:Mic43Gaetancali 40 Peut-être présent:calib62CalibrAsiAponeteuteuche (sans commentaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Participants sur:Mic43Gaetancali 40laurent 43Peut-être présent:calib62CalibrAsiAponeteuteuche (sans commentaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P_Uwineza 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 laurent 43 a écrit:Participants sur:Mic43Gaetancali 40laurent 43Peut-être présent:calib62CalibrAsiAponeteuteuche (sans commentaire)P_Uwineza (?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 maj des participant Participants sur:Mic43Gaetancali 40laurent 43JeanmenchseksamybikéricoPeut-être présent:Panther666calib62CalibrAsiAponeteuteuche (sans commentaire)p-uwineza ??sebus54d'jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 maj des participant Participants sur:Mic43_______________calibra-conceptGaetan______________calibra-conceptcali 40_______________team-calibra sud-ouestlaurent 43____________calibra-conceptJeanmenchsek________calibra-teamsamy________________calibra-teambiké_________________calibra-teamrico _________________calibra-teamPeut-être présent:Panther666__________________calibra-teamcalib62 _____________________calibra-conceptCalibrAsiApone ______________calibra-conceptteuteuche (sans commentaire)__le nid d'a cotép-uwineza ??________________calibra-conceptsebus54____________________calibra-teamd'jo________________________calibra-teamSèb42 _____________________calibra-concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 mic43:ce qu'il serait bien c'est que tu mette de quel forum vienne les participants sur.car:samy,rico,connais pas biké,ça me parle édit:mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 t'a le bouton édit me semble nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 classe,t'a bien bossé allez un point de réputation en plus .... ca fesait longtemps aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 40 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 D'un coup je me sens tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Gaétan .... Tu serais pas l'écrivain du nid par hasard ?Cali 40 , d'ici la il y aura bien d'autre sud ouestiens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kult45 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Tu devrais en parler sur le blitz mic. Car certains ont des calibras mais ne vont pas sur les autres forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 ca coute rien effectivement je le ferrais ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 février 2013 maj des participant Participants sur:Mic43_______________calibra-conceptGaetan______________calibra-conceptcali 40_______________team-calibra sud-ouestlaurent 43____________calibra-conceptJeanmenchsek________calibra-teamsamy________________calibra-teambiké_________________calibra-teamrico _________________calibra-teamle cuistot_____________calibra teamPeut-être présent:Panther666__________________calibra-teamcalib62 _____________________calibra-conceptCalibrAsiApone ______________calibra-conceptteuteuche (sans commentaire)__le nid d'a cotép-uwineza ??________________calibra-conceptsebus54____________________calibra-teamd'jo________________________calibra-teamSèb42 _____________________calibra-concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 3 février 2013 maj des participant Very HappyParticipants sur:Mic43_______________calibra-conceptGaetan______________calibra-conceptcali 40_______________team-calibra sud-ouestlaurent 43____________calibra-conceptJeanmenchsek________calibra-teamsamy________________calibra-teambiké_________________calibra-teamrico _________________calibra-teamle cuistot_____________calibra teamPeut-être présent:Panther666__________________calibra-teamcalib62 _____________________calibra-conceptCalibrAsiApone ______________calibra-conceptteuteuche (sans commentaire)__le nid d'a cotép-uwineza ??________________calibra-conceptsebus54____________________calibra-teamd'jo________________________calibra-teamSèb42 _____________________calibra-concept'tite grenouille _______________calibra-concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 avril 2013 bon les filles dans la liste des peut etre present pas plus de personne sur de venir?je peut toujours prendre du monde en montant si jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P_Uwineza 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Bon,je vais prendre une place dans la catégorie "SÛR" pour 3 personnes (2 adultes, 1 enfant)je devrais avoir assez confiance en ma T16 qui sort d'un changement d'embrayage et remise en ph1. Juste une question: je n'arrive pas à localiser le lieu sur viamichelin,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 anyone passing in belgium for this even somewhere on friday mind if i follow youtous ceux qui passent en Belgique pour cette même quelque part sur l'esprit vendredi si je vous suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 avril 2013 @P_Uwineza a écrit:Bon,je vais prendre une place dans la catégorie "SÛR" pour 3 personnes (2 adultes, 1 enfant)je devrais avoir assez confiance en ma T16 qui sort d'un changement d'embrayage et remise en ph1. Juste une question: je n'arrive pas à localiser le lieu sur viamichelin,,,rappel moi la ville que je regarde si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P_Uwineza 0 Posté(e) le 22 avril 2013 je suis d halanzy Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Et la destination stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 23 avril 2013 swa,P_Uwineza:on pourra se rejoindre.je vous tiens au jus quand je m'occuperais du trajet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 23 avril 2013 ptit question ça ce passe ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P_Uwineza 0 Posté(e) le 23 avril 2013 et moi quand j'aurai réparé mon radiateur de chauffage bon on est en été mais celui-ci vient de me gicler 4 litres dans l'habitacle!!!je venais de finir la géo et règlages de phares quand, paf! je ne sais pas encore si c'est le radiateur qui a laché ou les durites qui vont de l'habitacle au compartiment moteur mais merde à la fin... je venais à peine de la reprendre suite au changement d'embrayage et après le coup des coussinets de bielles!!!est-ce que cela peut être une suite de la mayo qui était quand je l'ai achetée (culasse poreuse)?y a quand même une bonne nouvelle: ça n'empêche pas le CT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P_Uwineza 0 Posté(e) le 23 avril 2013 @mic43 a écrit:Et la destination stpDépart: HalanzyArrivée: lieu de l'ECD que je ne parviens pas à localiser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 23 avril 2013 putin je s'avais bien que c'était Allemagne,ge merde alors la ça va pas le faire avec l'achat de la meule les gas photo obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 @gaetan a écrit:swa,P_Uwineza:on pourra se rejoindre.je vous tiens au jus quand je m'occuperais du trajet. moi je vien de les cote de bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 il peux etre je vien avec un ami avec ausi un calibra turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 avril 2013 @P_Uwineza a écrit:@mic43 a écrit:Et la destination stpDépart: HalanzyArrivée: lieu de l'ECD que je ne parviens pas à localiser....Oui mais la ville c'est quoi? Je l'ai plus en tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 40 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Dahlenrode Rosdorf, Basse-Saxe, Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 moi est pepingen mon est autre est waterloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P_Uwineza 0 Posté(e) le 24 avril 2013 pour les 3 qui viennent de Belgique, on peut se donner rdv sur le parking Ikea ArlonIKEA ArlonRue de Grass, 1006700 ArlonFor the 3 drivers coming or leaving in Belgium we could manage to meet @ Ikea ArlonIKEA ArlonRue de Grass, 1006700 ArlonIt's right after arlon in the higway E411C'est sur la E4111 après Arlon@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 a quele heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 avril 2013 MajParticipants SûrsMic43GaétanCali40Laurent 43JeanmenchsekSamyBikéRicoLecuistotWyanP-uwinezaPeut être présentpanther 666Calib62CalibrAsiAsoneTeuteucheSebus 54D'jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 28 avril 2013 MajParticipants SûrsMic43GaétanCali40Laurent 43JeanmenchsekSamyBikéRicoLecuistotWyanP-uwinezaPeut être présentpanther 666Calib62TeuteucheSebus 54D'jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 avril 2013 MajParticipants SûrsMic43GaétanCali40Laurent 43JeanmenchsekSamyBikéRicoLecuistotWyanP-uwinezaSpeedfanou Peut être présentpanther 666Sebus 54D'jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 j'en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 MajParticipants SûrsGaétanCali40Laurent 43JeanmenchsekSamyBikéRicoLecuistotWyanP-uwinezaSpeedfanou elvis 63Peut être présentpanther 666Sebus 54D'joteuteuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 tu es sur de la liste teuteuche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 1 août 2013 bon c mort pour moi je pourais pas venir desolé les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites