Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kartman69

Opel plus que dans le rouge

Messages recommandés

Invité

c'est un vieux proverbe allemand,ça me fait ni chaud ni froid Smile

pour la situation d'opel ,ben rien de neuf, c'est connue que c'est la faute des ricains, et puis , c'est tout , de toute façon , même la crise, c'est de leur faute, alors, on est plus à une chose près à leur reprocher ...

c'est beau l'amerique , mais les americains et leur façon de faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J aime pas les ricain et leur façon de faire non plus mais pour le coup je pense pas qui soit trop responsable pour la situation d opel

Sinon pour le proverbe je ment tapé aussi mais ça fait bizarre de voir ce genre de chose citer sur ce genre de support

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je savais qu'il y'avait un proverbe à la con sur les opelistes , mais je ne savait plus les termes exacts

l'image d'opel est tomber bien bas, parcequ'il y'a pas mal de soucis de fiabilités, surtout dans la branche carburant cancérigene qui fait toussé, tu m'expliquera pourquoi, opel est capable de fabriquer de très bon moteurs essence, et repris par gmc, pour sa marque chevrolet , alors que pour les diesels, il fait un accord avec fiat par exemple pour se "motoriser"

c''est peut être qu'un moteur carburant cancérigene qui fait toussé, ça coute cher à développer, alors forcement, quand tes supérieurs te disent de racler le moindre centime, tu cherche la solution la moins cher, tu t’équipe ailleurs, tu bricole pour adapter à ton réseaux, et tu jette ça aux clients, et ensuite, tu continue à faire racler le client pour des pannes bidons, pour faire du chiffre

un exemple, les pompes à injections sur les astra type g de premières séries ( avant 2002 ) tomber en rades ( pas beaucoups sont passer à travers ) et la pluparts du temps, c’était à cause de petits joints à la con de mauvaise qualité, le remplacement de la pompe +mo , coute en moyenne 2000 euros, ça fais chère pour des joints ....

bref, tout çà pour dire, si tu serre la vis en haut, il est évidant quand bas, y'aura les conséquences

il ne faut pas oublier que gmc voulait se débarrasser d'opel, mais la finalement garder pour une chose , garder le réseaux opel pour distribuer sa marque chevrolet, y'aurait pas chevrolet, opel serait peut être " russe " à l’heure qu’il est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce genre de chose sité par ce genre de personne sur ce genre de support qui dans notre état d'esprit francais n'à pas la meme signification que dans la leur .
Bref ,c'est pas fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo59 a écrit:
c'est un vieux proverbe allemand,ça me fait ni chaud ni froid Smile


exact et en meme temps se faire manger par un blaireau en opel ca rend le tout mieux classe encore Very Happy

ludo59 a écrit:

un exemple, les pompes à injections sur les astra type g de premières séries ( avant 2002 ) tomber en rades ( pas beaucoups sont passer à travers ) et la pluparts du temps, c’était à cause de petits joints à la con de mauvaise qualité, le remplacement de la pompe +mo , coute en moyenne 2000 euros, ça fais chère pour des joints ....



je pense que tu parle des dti en somme ??
mais au final a part les "pseudo" problèmes de pompe le reste est blindé sur ces bloc
il y a quelques temps en arrière ca couté une blinde c'est sur,vu qu'il fallait passé chez opel pour un échange de la pompe par une neuve,mais maintenant on en trouve qui les refont pour 400€ et je parle pas des 1.7 di avec leur calculateur qui ont des élements qui se déssoude (combien on payer des pompe neuve alors qu'il suffisait de ressoudé a 2 ou 3 endroit ... ou comment faire une mauvaise pub de fiabilité...)

bref,quel marques n'a pas de souci
dans tous les cas,une mauvaise pub se sait plus vite qu'une bonne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temp niveau fiabilité FIAT ( qu on aime ou pas ) sont loin d être les moin bon sur les carburant cancérigene qui fait toussé d ailleur au début de l injection direct MERCEDES avait racheter leur brevet pour éviter de développer alors qui sont loin de manquer d argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme avec les modele qui font toussé c'est de la faute de GM c'est eux qui les fabriques leur pompe a injection a la c...
de plus ces pompe sont monté sur plusieur marque tel que ford chrysler etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CalibrAsiApone a écrit:
le probleme avec les modele qui font toussé c'est de la faute de GM c'est eux qui les fabriques leur pompe a injection a la c...
de plus ces pompe sont monté sur plusieur marque tel que ford chrysler etc...


y'a que la vp44 qui peut avoir des souci assez "fréquent" au niveau mécanique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune idée,je m'interesse pas au Belles Merdes.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis renseigner a fond et non il n'y a pas que la vp44 je poste des que je retrouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CalibrAsiApone a écrit:
je me suis renseigner a fond et non il n'y a pas que la vp44 je poste des que je retrouve


il n'y a pas que...??
pas compris? you speak french? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je savais c pas ce que je voulais dire c'est quand même eux qui prenne ces pompe a la c... chez bosh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain j'ai oublié le décodeur a la buvette ou bien???

rien compris Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...