jeanmenchsek 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 J'ai ce code qui est apparu. La voiture accélère et ralenti toute seule. Je ne peux pas accélérer sinon elle s'etouffe. J'ai pris mes codes ABS et rien de ce côté. Quelqu'un a une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kult45 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Débranche la batterie 1/2 heure et reprend tes codes erreurs.Le 24 je vois pas trop, tu es sur de l'avoir bien pris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Oui, plusieurs fois. J'ai débranché la batterie ce midi, on verra bien ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kult45 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Au fait cela la fais après ton problème de cata ou c'était déja là avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 C'est arrivé en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kult45 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Ok essaye ceci :Débranche ta lambda, débranche ta batterie et essaye de tourner sans ta lambda.Si ton moteur tourne mieux et après une prise de code erreur, il n' y a que erreur lambda qui apparait. Faudras que tu la change pour commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Je vais voir ça mais la lambda est quasi neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 le code erreur 24 c le capteur de vitesse du véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 oui, c'est marqué dans le titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 ah oui j javai pas vu donc j ai chercher pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 L'intention était bonne, merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites