Stephrs16 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 quelque photos de ma Cali.Un pote me la donné elle avait la caisse d un coté et le moteur de l autre.je n ai pas de photo de sont arrivé.Après peinture du compartiment moteur.la bete Changement des amortisseurs , ressorts,disques et plaquettesremise en état du berceau et changement des triangles.moteur posépose des bas de caisseréctification de quelque defaut de la carrosserie.Mise en place de l aileron.Moulage du rajoux de capot.mise en aprèt.Retour de peintureRemontagepréte a sortir. Ou prèsqueVoila pratiquement fini..j ai monté depuis un interieur cuir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Oui.sa faisait un moment que j en avait envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 la classe comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 superbe restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 j'aime beaucoup l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 et en plus du 63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Heu je trompe l ennemie lol!!!! Je suis dans le 03 .;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dante 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 :slt: :salut: voisin super restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 joli en noir mat elle me fait penser a une que j ai deja vu noir mat toit gris mat en tous cas beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 03 pas tres loin du 18 ou 41 faudra venir nous voir avec quentin sinon on verra pour venir nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Merci a tous!!!!Et pour ce voir c est sans problème .faudra ce mettre sa au point. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 @Stephrs16 a écrit:Heu je trompe l ennemie lol!!!! Je suis dans le 03 .;-)vrai que c'est un peu plus haut pour le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Oui un peus !!!!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 félicitation pour le boulot et le bébé que tu nous a sorti, elle a la patate la cali !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Merci!!!!! Reste quelques détail a réglés mais sa roule bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kult45 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 en noir mat. Avis perso j'aurais mis un autre aileron du style Irmcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Merci !!!!! Le irmcher me plaisait bien aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 20 février 2013 ma dernière folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 20 février 2013 moi aussi jen veut un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 20 février 2013 waw c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 20 février 2013 @chelsea1808 a écrit: moi aussi jen veut un Va y fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 20 février 2013 CalibrAsiApone a écrit: waw c'est beauMerci .Je l ai trouvé trop beau alors j ai craqué!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 20 février 2013 pourrais tu nous dire si tu as trouvé une différence au niveau du comportement de la cali? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 20 février 2013 Oui sans souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 20 février 2013 non mic, c'est pas pour acheter c'est pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 18 mars 2013 voila le collecteur est monté .Après une petite galère qui est entièrement de ma faute.Joint de collecteur et de descente de collecteur neuf.Début du démontage.Les écrous sont bien sortis. Merci M WD40!!!!!! la galère quand j ai voulu sortir l ancien collecteur j ai forcé sur le support de bobine .Résultat le joint hs et le liquide de refroidissement par terre. Commande du joint chez Opel( merci Mic pour le conseille) et c est reparti.le collecteur mise en place..Jai été faire un petit essaie ce matin j ai gagné en bas régime la Cali monte plus vite (enfin c est l impression que j ai).Niveau sonorité c est un peu plus grave. très content . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 19 mars 2013 c''est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 ça brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 19 mars 2013 comme quoi juste une belle piéces sa change totalement l'aspect du moteur!magnifique stéph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Oui c est vrai . J ai remis le par chaleur pour plus de discrétion .Merci Aurore!!!!!! 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 19 mars 2013 c'est joli tout çà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Merci !!! Je le trouve super beau.:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 mars 2013 On la verra sur lyon le 5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 19 mars 2013 J ai pas encore mon emploi du temps. Mais j espère oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 mars 2013 On va croiser tous ce qu'on peut alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Y à plus qu a espèrer !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Les dernières nouvelles : lundi dernier un abruti m a cassé mon par choc a coup de pied( celui la si je le trouve va passé un movait moment). Plus qu a le refaire. J ai fini de câblé mes sièges chauffant. J était précablé côté console mais pas sous les sièges . J ai piqué les deux prises et le faisceau sur un faisceau que j avait de côté .Tous fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 30 avril 2013 et pas pour le pare-choc il y a des gens ils ont que sa a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Ben apparament oui je suis dégoûté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 30 avril 2013 tu lui fait ça fête pour le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 30 avril 2013 C est l idée oui.😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Boulot de la journée: changement du joint de cache culbu et des joint toriques des vis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 18 mai 2013 aujourd huit réparation de mon par choc avantle départ:ponçage:préparation:pose des masics ,fibres et résinela suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Pour le mien à l arrière qui était casser je l est réparer au smc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 18 mai 2013 J ai pas compri le nom du produit 😅 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites