Stephrs16 0 Posté(e) le 18 février 2015 Ouai sa va etre fait j avait remis le pression a 3,5 bars pour les phase 2 mais faut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 24 février 2015 Bon si quelqu un a une idee ,j ai remonté la préssion d essence a 4,5 bars descendu la préssion de turbo a 1,5 (en over) j ai toujours une micro coupure vers 5000 trs et je doit dire que je suis à cour d idée. Bougie neuve ,tête d alumage et doigt ok ,pas de fissure sur le collecteur du turbo ,pas de fuite d air .Et quand je garde la cali en over Ben sa coupe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 février 2015 c'est quoi les bougies?tete d'allumeur et doigt neuf?faisceau des bougies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 24 février 2015 Bougies Ngk pfr7La tête et le doigt sont pas neuf mais j en ai essayé d autre et sa faut la meme chose Faisceau d allumage teste au multimètre et c est bon (malgré un peus de vert de gris sur les prise côté tete ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 février 2015 eesaye avec des f5dpor et un afr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 24 février 2015 Je vais essayé vendredi avec de f6dpor j ai que sa pour l instant et afr je connait personne qui peut m en prêter un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 25 février 2015 Juste comme sa ,j ai que l Echangeur d origine sa pourrait pas venir de la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 25 février 2015 Sa m'est déjà arrivé que sa coupe je pense pas que ce soit sa peut être ta dv ou tes injecteur qui débité pas assez d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 25 février 2015 La dump je pense pas car sa le faisait avant pour les injecteurs je vais en essayer d autre mais je suis pas convaincu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 25 février 2015 Dans mon cas c'était la dv qui tenait pas la pressions et du coup sa coupais des que j'ai mis la du forge ni quel j'ai même pu mettre plus de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 25 février 2015 Ben celle d origine est bloqué j ai mis une forge double piston ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 27 février 2015 Un peut de teste aujourd huit ,changement de fils de bougie baissé la préssion d essence (tres riche pour le coup) et ouvert le cache distri la courroie était detendu j ai eu du bol de pas tous pété .Coupe toujours et voyant moteur code de la sonde lambda ,je crois que j ai ma réponse lolFini de régler le para :-) Le colecteur était mal serré et les étrier avant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 février 2015 tu te fie a quoi pour dire que tu es trop riche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 27 février 2015 Bougie noir comme du charbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 février 2015 donc tu sait pas ce que ca donne pied planche dans les tours quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 27 février 2015 Ben pied planche dans les tours j y arrive pas sa coupe avant et en plus j ai le code de la lambda qui s en mêle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 1 mars 2015 tu va y arrive t inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Ouai Ben j espère car la je commence a en avoir marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 1 mars 2015 lol pas évident de régler sa aux petit oignon sa va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Ben la c est plus des réglages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Bon courage tu va y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Ben va faloir avant que je la foute en piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Sa fera de la pièces au pire non sérieux t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Sérieux sa fait 4 moi que sa me casse les couilles ,je me suis connu moin patient .j essayé encore quelque truc et c est le démontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 mars 2015 sinon tu retourne en origine et plus de probleme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Ah ces turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Ben l'origine j ai essayer et sa marche pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Y a vraiment un truc que je pige pas sa coupe en 4 roue mais pas en deux roue motrices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Bon j ai démonter la lambda ce matin et la ref n est pas celle pour turbo mais pour sfi est ce que sa marche comme sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Peut être ta bdt le souci une impression de coupure possible et pour la lambda je pense que sa doit y allez avis au pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Bon j ai essayer avec une autre lambda et toujours pareil je vais quand meme atendre la neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 mars 2015 je pense pas que sa soit sa essaie une autres dump pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Je vois pas le rapport avec la dump ,c est plus celle d origine et elle décharge bien .et sa faisait pareil avec l origine ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Elle tien peut être pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Ouai mais comme sa me le faisait aussi avec l'origine je suis pas sur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Essaie avec une autres sa coûte rien avec tout les turbaliste dans ton coin y en à bien un qui pourrai te la prêter pour un essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Oui sa risque rien c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Problème de coupure resolu c etait les bougies qui allait pas . Vroummmmmmm ,pchitttttt!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Cool ma poule content que tu puisse enfin en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Merci bien contant aussi les bougies seront commandé jeudi on m en avait prêtée pour essais Merci à tous pour le coup de main et les conseils .Ha jeudi matin ct turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 9 mars 2015 c'est toi qui a tout fait bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Ben le soutien moral (et y en a fallu) c est po moi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Et heureusement qu il y avait Alain pour m aider sur ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Tu a oublié DZ donner la bonne nouvelle du CT ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Ha vouiiii !!!!! Turbo passé au ct et okééé!!!! Super contant :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Cool Raoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Oui ma poule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Ça va faire pchitt surtout avec des bonne bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Sa fait deja pchittt ,mais ce sera que mieux avec de bonne bougies .mais je galère a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites