Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stephrs16

calibra's stephrs16

Messages recommandés

Bien contant aussi j en ai profité pour regarder ma pression en over et 1,5 bars ,sa souffle :-D

Tu m'étonne 1,5bar en ob sa doit envoyé sévère

en over boost c'est sur avec mon ancienne a4 passé de 1bar a 1,5bar en overboost sa a été radical surtout avec la dump a décharge externe (pschiiiiiiiiiiiiiiiiiit) et l'échangeur un peu plus gros

Allé quelque news j ai changé tous les silenblocs de ligne ,commencé à reglé le para (oui faut deux ou trois reglage pour tomber juste ) .
J ai plus de coupure quand elle est bien chaude ,encore un peus si elle l ai pas .
J en ai profité d etre deux dans la Cali pour prendre mes pression de turbo comme il faut ,OB 1,8 bars ,stable 1,3 sa souffle l engin Smile
J ai instalé un kit deux voies Dragster et des enceintes trois voies à l arriere ,mes oreils vont mieux .

Les photos de quoi ? J ai pris pas de photos du montage du kit deux voies trop froid ;-)

Et ?
Coupure ?
Tu me dira si il y a une tite fuite d essence sa M étonnerai pas que sa coupe

Merci maintenant je vais pouvoir m occuper de la carrosserie . Enfin j ai la dumps qui arrive dans la semaine prochaine lol

a ben la carrosserie c'est pas donné mais rien de méchant sa presse pas non plus a la minute.
sa va venir  

@Apone a écrit:
ya mic il sais peindre

euh s'pa sur

faut voir avec lolo les bon plan

Apres encore deux jours de baston avec cette de durite d essence je l ai arraché et remplacer par une tressé multicarburant ,ben la sa fuit plus et sa sens plus l essence .cette foi c est goooodddd

Aujourd huit montage de ma dump et du robinet de turbo .sa pchittttt ,bon par contre faut que je remonte ma pression d essence sa coupe

• Créer...