laurent43 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 hate de te voir dans mon rectro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Mouai les seul fois ou tu le verra dans tes rétros ce serra après l avoir croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Ou si il arrive a le bouchonner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Bien dit ma grenouille Seb !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Bien contant aussi j en ai profité pour regarder ma pression en over et 1,5 bars ,sa souffle :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Tu m'étonne 1,5bar en ob sa doit envoyé sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Oui j ai une pression de phase 2 alors que je suis en origine .coooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 saligot le steph vivement que la mienne soit régler au poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 . Vivement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 1,5, doit se croire à la retraite la mèmère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Ben pour de l origine c est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 sa c'est sur !!! lui manque un poumon, pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Nan c est le temps de m y faire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Ca doit pousser quand meme a 1,5 B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 en over boost c'est sur avec mon ancienne a4 passé de 1bar a 1,5bar en overboost sa a été radical surtout avec la dump a décharge externe (pschiiiiiiiiiiiiiiiiiit) et l'échangeur un peu plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Vivement que je puisse phaser la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Oui sa pousse :-) pour moi aussi j atend pour pouvoir la phase :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Allé quelque news j ai changé tous les silenblocs de ligne ,commencé à reglé le para (oui faut deux ou trois reglage pour tomber juste ) .J ai plus de coupure quand elle est bien chaude ,encore un peus si elle l ai pas .J en ai profité d etre deux dans la Cali pour prendre mes pression de turbo comme il faut ,OB 1,8 bars ,stable 1,3 sa souffle l engin J ai instalé un kit deux voies Dragster et des enceintes trois voies à l arriere ,mes oreils vont mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 bien joué, vivement les photos ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Les photos de quoi ? J ai pris pas de photos du montage du kit deux voies trop froid ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 C est celui la :-) http://www.priceminister.com/offer/buy/292782150/dragster-dsa-682-kit-enceintes-2-voie-16-cm-woofers-tweeters-haut-parleurs.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Il m'ont l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Oui sa va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 quand j'aurais fini la cali va falloir qu'on se vois pour étudier une sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Avec grand plaisir .j ai déjà commencé à regardé ,au cas ou t aurait besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 5 février 2015 Reçu et monté puce phase 2 :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 5 février 2015 Et ?Coupure ?Tu me dira si il y a une tite fuite d essence sa M étonnerai pas que sa coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 5 février 2015 Je vais l essayer tout a l heure je te dit sa apres .oui sa aide pas les fuites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 5 février 2015 Coupe plusssssss ,yessssssss!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 5 février 2015 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 5 février 2015 Carement et c est meme plus violent qu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 5 février 2015 Normal tout se marrie mieux ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 5 février 2015 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 5 février 2015 Oui la je suis happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 5 février 2015 Content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 5 février 2015 Merci maintenant je vais pouvoir m occuper de la carrosserie . Enfin j ai la dumps qui arrive dans la semaine prochaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 5 février 2015 ben sa va pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 5 février 2015 cool mon ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 5 février 2015 Vouiiii cooollll :-)Pas grand chose à faire le budget c est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 5 février 2015 ya mic il sais peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 5 février 2015 a ben la carrosserie c'est pas donné mais rien de méchant sa presse pas non plus a la minute.sa va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 février 2015 @Apone a écrit:ya mic il sais peindreeuh s'pa sur faut voir avec lolo les bon plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 5 février 2015 Non mais j ai un peintre pas cher mais faut quand même trouvé les sous :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 8 février 2015 Apres encore deux jours de baston avec cette de durite d essence je l ai arraché et remplacer par une tressé multicarburant ,ben la sa fuit plus et sa sens plus l essence .cette foi c est goooodddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 8 février 2015 impec ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 8 février 2015 La classe t'aurais du le faire depuis le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 8 février 2015 C est ce que je le suis dit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 18 février 2015 Aujourd huit montage de ma dump et du robinet de turbo .sa pchittttt ,bon par contre faut que je remonte ma pression d essence sa coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 18 février 2015 Remonte et power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites