Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stephrs16

calibra's stephrs16

Messages recommandés

Salut
J aurait besoin de conseil .j ai les mano d origine qui ne fonctionne pas ,celui de batterie a commencé à monté et est redescendu aussi sec. L éclairage fonctionne donc y a du jus qui arrive .
Si quelqu un peus me dire quoi tester ce serait cool ?

Deuxièmement j ai trois mano ,pression turbo ,pression essence et temperature d huile .
Celui de turbo fonctionne bien ,par contre celui d essence m afiche 5,5 bars alors que je suis réglé a la rampe a 2,5 bars . Celui de temperature d huile m affiche 160 degrés alors que la voiture est même pas demarer .
Meme question que pour ceux d origines

D avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel repiquage?
quel masse?
quel fils d'alimentation etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les origines branché sur la prise d origine :p

Et le turbo est branché sur l allume cigare et masse je sais pas .par contre faut mettre au minimum les veilleuses pour qu ils s allument .apres les deux autre sont branché en série sur celui de turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire je peus débranché les trois mano mais je sais pas ou les rebranchés apres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rajoute un + sur ta boite a fusible et rajoute un fusible dans un emplacement libre et tu pourra les alimenter en direct ou trouve le + après contact et fait de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vais regardé sa .surtous essayé de pas faire brûlé la cali .
L électricité c est pas mon fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Bonne Nouvelle apres 5 Mns de recherche ,les prises sont mal branché .j ai déjà récupèrer les manos d origine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis contant c est deja sa de récupèrer .

Par contre je comprend rien au branchement des autres mano ,j attend la semaine prochaine qu un pote (qui est électricien) vienne me donné un coup de main et ont retire une alim propre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Canon oui ,j adore .une avec l ecotec et la turbo
En tous cas je serait bien incapable de faire sa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelque news alim pour les manos tiré à partir du fusible 2 ,sonde d huile changé etttttt sa déconne toujours . Temperature d huile toujours a 160 degrés alors que la cali est pas demarer et pression d essence a 6 bars (contrôle a la rampe 2,5 bars ) .celui de pression de turbo fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mecanique turbo fini .yessssss

Après avoir résolu deux fuites (une de ldr et une sur une durite de frein vers l étrier ) sa roule :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ,moi aussi je suis préssé de voir ce que sa donne car avec la pression trop basse sa secou un peut a 5000 trs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pas voulu y mettre trop fort au départ sa faisait un an et demi qu elle avait pas tourné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelque news ,hiers bossé un peus sur la turbo : re fait la purge des freins ,remis le silencieux en place ,reglage de la wasegate,changement du filtre à air et reglage de la pression d essence .

Petit hic une légère coupure a 5000 trs qui va être resolu grasse au explication de @Mic43 .merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pression d essence qui est trop faible par rapport a ma gestion
Donc on va refaire la pression vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila la turbo tourne au poil , reglage de la pression d essence et surtous gros netoyage de la tête d allumage et nickel :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...