Stephrs16 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Je fait une photo dans le week end pour l instant les pneus touche les aile devant.Je comprend pas trop quand j était plus bas faillait le vouloir pour que sa frotte maintenant qu elle est plus haute sa frote au moindre trous.Je vais essayé en remettant mes -60 derrière .:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 c'est bizarre sa les ressort doivent être plus bas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Ben non pourtant mes ressort sont en -40au lieux de -60. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 ils se sont peut être planté a moins qe sa ce voit la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Oui la différence est flagrante je te fait une photo demain!!!!;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 ben en fait c est pas si flagrant que sa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Les deux train roulant avant sont a nouveau démonté .J avait pas remis les butés sur la tige de l amortisseur donc je ne peus m en prendre qu a moi.Y'a des jours ou le cerveau doit s arrêté !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 on dirai qu'il sont de la même hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Oui pourtant une foi sur la voiture les rouge descende plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 peut être des les même en fatigué alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Peut être oui.Sur le carton des rouge c est bien marqué -60 pourtant.Buté remisent et sa touche plus.yesssss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Avec beaucoup de retard une ptite photo de l emsemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Plus agreable a rouler non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Carrément oui. Le dos subi moin.Au faite félicitations pour ta parution dans km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 jolie le profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Merci mon totof!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 manque plus que les vitres a teinter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Je sais pas je les avait sur ma sfi et c était trop sombre.:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 quelques nouvelles j ai monté des leeds sur le compteur , manos et bloc chauffage. Je trouve sa plus jolie car moins jaune.Je remercie Styven pour les lien et les conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Apone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 ça flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 ca donne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Oui je trouve aussi que sa va pas mal.Sur la photo sa flash en vrai pas tant que sa ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Il fallait enlever le flash alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Il y était pas!!!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 je vais surement acheter les ampoules leds en bleu pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Cool.Je suis curieux de voir ce que sa donne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Trop classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Merci !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 je dirais,passage obligatoire pour nos belles.....si l'on veut voir.....lolsuper joli tout ça:idea: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Oui je suis très contant du résultat et en plus sa fait plus moderne!!!!Cool quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 bleu rouge blanc vert... c'est toujours magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Oui c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 quelques photos prise le week end dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 et une avec les allumes plaque leds. Sa flash !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 sa claque ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Yessss!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 j’adore la photo en noir et blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 c'est normal venant d'un papy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Moi aussi .C est ma préféré!!!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 trop classe les tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Merci Phil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Merci Gaétan . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 bonjoursleds arrière monté et en fonction (merci Styven) depuis bientôt 3 semaines.fait plus réssament changement des deux triangles, rotules de direction, un soufflet de cardan et mise en place de bande par chaleur sur une partie du collecteur.Rdv dans une semaine pour le parallélisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 leds de plaque t'a déjà dit ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Oui mais la c est celles des veilleuses ,feux de reculs et anti brouillard.;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites