Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stephrs16

calibra's stephrs16

Messages recommandés

Bah quoi j'aime bien comment il a tout posé
Tu aime pas toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques news commençons par la bonne j ai refait mon joint de carter d huile sur la turbo et plus de fuite ,cool.
la mauvaise (et j aurait besoin d un coup de main pour comprendre) la noir m affiche deux codes erreurs :0130 sonde lambda chauffée (HEGO) et
0135 chauffage sonde lambda .
j ai bien compris que sa venait de la lambda mais a par sa je vois pas trop quoi faire .a par la changer. si quelqu un a une idée je suis preneur ,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la mise en température de la lambda qui est out donc oui faut changé xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putin sa fait chier sa ,merci mic
Et évidemment ph1 et ph2 c est pas les mêmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut sa fait un moment que j ai pas donné de nouvelles
J ai changer la lambda sur l ecotec et le voyant moteur ce rallume au bois de 5 Mns ( quand la cali roule à l arrêt que dalle) grrrr meme codes erreurs
Là turbo roule nickel et est passé au ct tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas comment le tester ,mais j ai déjà vu deux fils dénuder a ra de la prise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques News turbo fonctionne au poil et une bonne évolution a venir .
Grosse révision de la noir :changement distri ,pompe a eau,bougies ,vidange moteur et boite,nettoyage boîtier papillon et régulateur de ralentit .encore à fait les deux roulement avant et un arrière commence à grogné .
J ai enfin réparer mon pc avant aussi .
Les moins elle ce prend pour un sapin de Noël (la noir) voyant moteur et abs alumés pffff .bon abs j ai trouvé pourquoi un fil à froté sur la courroie accessoire ,pour le voyant moteur sa m affiche toujours le code erreur de la lambda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques nouvelles : après la pose d un échangeur frontal et de mon pc cliff édition sa fonctionne enfin depuis décembre le turbo ne prenait plus ces pression j était bloqué à 0,9 bar ...bon c était de ma faute il y avait dès fuite de sural un peus partous lol
Après l achat d une lambda d occas pour la noir j ai toujours le code erreur j ai test le faisceau et j ai bien le jus jusqu au calculateur donc je suis bon pour en acheter une autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...