mic43 0 Posté(e) le 22 mai 2016 T'a quoi comme pneu dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 22 mai 2016 Maragoti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 mai 2016 Tu m'etonne qe ca cire en 4 alors :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 22 mai 2016 ils etait neuf quand j ai pris la turbo j allait pas les changées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 mai 2016 Y n'empeche que ca doit etre un brin casse gueule comme pneuSurtout sous la flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 22 mai 2016 Un brin oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 mai 2016 Sont fou dans le 03 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 22 mai 2016 Complétement oui ,spa nouveau en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 22 mai 2016 Wai ils sont tout niqué ces gars la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 23 mai 2016 Je connaît même pas cette marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 23 mai 2016 Je connaissait pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 23 mai 2016 sur ma première v j avait des nexen S6000 au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 15 juin 2016 Passage de l ecotec au CT et c est passé tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 3 juillet 2016 bon mon stef tu me la donne quand la rouquine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 3 juillet 2016 Attend ....réflexion ....spa pour tous de suite 😁😁😁😁 .et la sa tourne hein 😋 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 9 juillet 2016 nikel ce CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 11 juillet 2016 Oui j aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 juillet 2016 faudra voir la gueule du ct a 200 000 😙 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 11 juillet 2016 Ben t a quelques années la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 11 juillet 2016 Tin t abuse c est quoi ce CT perave lol . tout est plus neuf que le zaf !!!Tu veut pas des jantes en 18 pour aller dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 11 juillet 2016 Ben si pas de souci !!! Je les foutrait sur la turbo :p Haaaaa nonnnn désintox de pieces de saulset !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 11 juillet 2016 Bbs 17 p 5 trous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 11 juillet 2016 Sa je prend ,rien à foutre de la désintox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 11 juillet 2016 Sinon c est bientot mon anniv 😁😁😁😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 12 juillet 2016 Eh eh eh je le savais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 12 juillet 2016 C est juste pour débarassé hein 😛 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 octobre 2016 quoi de neuf dans le 63? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 5 octobre 2016 Jsais pas ,va s y pour voir et tu me dira 😂😂😂😂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 octobre 2016 saleté de vigil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 5 octobre 2016 Va ce détendre le ponceur de guez !!!! T a fait quoi avec le fofo ? J ai plus les emoticones sur mon tel 😗 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 octobre 2016 rien a ce niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 5 octobre 2016 Sinon dans le 03 y a eu une session circuit avec la turbo y a trois semaine pi le week end dernier mini rasso chez cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 5 octobre 2016 @mic43 a écrit:rien a ce niveau Peus même plus mettre de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 6 octobre 2016 L évolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 6 octobre 2016 La régression du fofo oui 😜 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 octobre 2016 @Stephrs16 a écrit:@mic43 a écrit:rien a ce niveau Peus même plus mettre de photo change de telephone ou mieux prend un pc ✌️ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 6 octobre 2016 Sa marche on fais comme sa mic. Tu me prend un bon PC et tu me l envoi. Ou au pire je vais en voir un qui me plait et tu me fait le virement :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 6 octobre 2016 Moi je suis pour cette solution aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 6 octobre 2016 Moi aussi marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 6 octobre 2016 Il a tous pété le président :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 octobre 2016 @teuteuche a écrit:Sa marche on fais comme sa mic. Tu me prend un bon PC et tu me l envoi. Ou au pire je vais en voir un qui me plait et tu me fait le virement :-pc'est noté au pire je passe le prendre je recupererais mes pieces au passage sinon changer de fournisseur les bouzeux tout fonctionne ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 6 octobre 2016 Vais pas tous changer pour poster des tofs hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 20 novembre 2016 Quelques news :j ai posé l egt et me suis fait des panneaux de portes perso car je ne trouvait pas de panneaux de ph1[img]https://i37.servimg.com/u/f37/18/01/54/29/img_4417.jpg[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 21 novembre 2016 Copieur d'Egt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 21 novembre 2016 Peus plus de précisions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 21 novembre 2016 Tout de a ...z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 21 novembre 2016 La sonde va bien sur le collecteur y a pas trop le choix ,et pour l emplacement du mano on en avait parler à aydat donc c est pas d aujourd'hui que je voulait le mettre la 😜 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 novembre 2016 propre les droit de copyright je vous laisse mon adresse paypal pour le virement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 21 novembre 2016 Que dalle :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 22 novembre 2016 Classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites