Stephrs16 0 Posté(e) le 28 avril 2016 Et demain qui qui va au boulot en turbo ????? 😁😁😁😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 28 avril 2016 trop cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 28 avril 2016 Vouiiiiii super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 avril 2016 @Stephrs16 a écrit:Et demain qui qui va au boulot en turbo ????? 😁😁😁😁soit pas si sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 28 avril 2016 Ta geule !!!! J ai dit qui y va ,pas qui reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 28 avril 2016 Bas moi j y vais en kangoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 28 avril 2016 Roooo merde pauvre vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 28 avril 2016 C est Sa ou c4 Picasso je sais pas ce qui est le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 avril 2016 bien fait oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 28 avril 2016 Pourquoi bien fait j ai fait quoi pour mériter sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 avril 2016 t'a niquer une turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 28 avril 2016 Bas oui je l est fait expres bien évidement pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 28 avril 2016 Attend steph je t apporte les chips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 28 avril 2016 Pop corn :-) merci steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 28 avril 2016 De rien mais faut pas croire que je le fait expres d être dans la mzrde avec mes Cali car serieux A ma place j en connaît qui aurait tous lâcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 28 avril 2016 Oui moi ....et depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 avril 2016 des fiottes dans le 03 c'est bien connu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 28 avril 2016 Non mais serieux désolé stop c est ton poste mais j aimerais que l'on parle d autre chose je me suis sortie de la dépression à cause de Sa je voudrais svp que l'on passe à autre chose merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 28 avril 2016 Non mais au bout d un moment sa gave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 28 avril 2016 C est le jardinouche qui raconte n importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 avril 2016 quand ca gave tu passe sur l'autre ca change de point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 avril 2016 @Stephrs16 a écrit:C est le jardinouche qui raconte n importe quoi si tu veux pas voir ton pseudo changé va falloir se calmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 28 avril 2016 Et quand c est ta caisse de tous les jours tu fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 28 avril 2016 Hey mais je peus changer le tien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 avril 2016 ou pas 😅😅😅 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 29 avril 2016 Moi je peut même pas changer le mien depuis le carnage des pseudo la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 4 mai 2016 Allé apres un faux départ ,de ma faute j avait bloqué les billes en remontant le joint avant d arbre de transmission.....sa tapait un peus 😅😅😅La c est repartie !!!! Au toppppppp Bon je tourne en 2rm tant que j ai pas tester mon bloc sphere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 7 mai 2016 La classe à dallas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 11 mai 2016 Trois jours en turbo c est le pied !!!! Manque plus qu à la re foutre en 4x4 et c est good ,la en 2 rm c est méchamment violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 11 mai 2016 Tu m'étonne elle doit envoyé plus fort q'en 4 roues la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 11 mai 2016 Largement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 22 mai 2016 Test du bloc sphere ,50 bars c est good ,retour en 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 22 mai 2016 Coup de pied au cul on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 22 mai 2016 C est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 22 mai 2016 au top le 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 22 mai 2016 Oui bien contant de l avoir retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 22 mai 2016 maintenant powerrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 22 mai 2016 À fond ouiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 22 mai 2016 Pi mes pneus avant sont bien contant car sa patinait sec meme en 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 22 mai 2016 oui en 2rm c est mort a l accélération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 22 mai 2016 C est sa ,sa cherche le fossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 22 mai 2016 rigole pas j était en 4x4 mais le gazoil sa pardonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 22 mai 2016 Ouai mais là pas besoin de gazoil meme en ligne droite sa cherche la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 22 mai 2016 c est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 22 mai 2016 Pas assez minus va te falloir plus la 😂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 22 mai 2016 Plus de quoi ? Y a largement ce qu il faut pour te mettre une fessée 😋 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 22 mai 2016 Wai pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites