Stephrs16 0 Posté(e) le 15 avril 2016 Merci ,le plus dur est passé.....enfin j espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 avril 2016 le plus dur oui avant la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 18 avril 2016 C est exactement sa !!! Quel merde à changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 18 avril 2016 C est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 18 avril 2016 Quoi qui est pas mal ? Que je me fasse chier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 avril 2016 a ton avis 😅 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 18 avril 2016 Jsais po :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 19 avril 2016 Dans tous sa j avait oublier la visite D un sudiste et de wouwou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 avril 2016 Elle est poser tu a fait le plus chiant le reste va te paraître simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 19 avril 2016 Sérieux je galère avec les trois vis du dessus ,une foi sa fait tu a raison sa va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 19 avril 2016 Bon Ben rentrer du taf un ptit tour sur la turbo et en un quard d heure les trois vis qui m ont tant fait chier y sont !!!! Yessssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 20 avril 2016 Au top maintenant c est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 20 avril 2016 C est sa !!! :-D reste à tester le bloc sphere aussi ,pas envi de recommencer dans deux mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 20 avril 2016 Tu a un doute sur la sphère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 20 avril 2016 La sphere est pas périmer mais Jo et mic m ont dit que si le bloc sphere deconne il envoi trop de préssion et sa pète le joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 20 avril 2016 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 20 avril 2016 Donc ont va le tester pour etre sur ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 20 avril 2016 Sa avance bien reste le cardan et l arbre de transmition à remonter :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 20 avril 2016 Ben bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 20 avril 2016 Je vais surement prendre des photos ouai :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 avril 2016 propre le vichien vigil 😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 20 avril 2016 Nan pas trop ,mais je la lave bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 20 avril 2016 Ben tu viens pour l apéro !!! Je peus plus me déplacer vu que la turbo est en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 avril 2016 je finis la derniere merde et faut voir ... 😅 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 20 avril 2016 Biennnnnn !!! Enfin à condition que sa prenne pas 10 ans :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 avril 2016 2 mois ca devrait le faire depend si t'a de la bonnes petites routes pour aller dans ton pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 20 avril 2016 Viens faire une reconnaissance le week end du 13/05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 avril 2016 nop je suis en dordogne le week end d'avant et cedric va me prendre toute ma thune 😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 20 avril 2016 Ben viens avec Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 avril 2016 tu crois qu'on habite a coté t'es un fou le 43 c'est large 😁pis j'ai une gsi a aller voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 20 avril 2016 Ouai tu fait chier quoi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 21 avril 2016 Turbo presque fini ,reste à remplir la bdt et régler la tringlerie de boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 22 avril 2016 Fini etttt sa démarre plus maitenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 22 avril 2016 Par contre le voyant moteur ne s allume plus quand je met le contact .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 22 avril 2016 Tu aurai pas oublier de rebrancher une pris à la bon des fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 22 avril 2016 Dan qle voyant elle démarrera jamais de toutes façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 22 avril 2016 D après les symptômes ce st le relais double qui est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 22 avril 2016 Ok donc pas trop grave sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 avril 2016 @Stephrs16 a écrit:Par contre le voyant moteur ne s allume plus quand je met le contact ....t'a qu'a lui parler meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 22 avril 2016 Non pas trop grave faut juste que je remette la main sur un autre relaisJe lui parle bien ...pas plus de 5 salope par phrase :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Voila turbo démarré ,raz caculateur 4x4 fait et niveau de DA aussi .plus de voyant 4x4 et la direction est revenue normal Me reste juste à régler la tringlerie de boite et c est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Merci Christian ,la heureusement que j ai eu de l aide pour qu elle redémarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris031 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Oui bien sur l'entraide est très importante,mais le principal dans tout çàc'est bien nos cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Vouiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Yessss :-) contantttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites