Apone 0 Posté(e) le 9 mars 2016 Mdr cool que tout soi niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 9 mars 2016 Finalement pas besoin de kit de réfection ,interne du turbo neuf juste une vis à resserrer et un joint à refaire .cooolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 9 mars 2016 Ah encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 9 mars 2016 Ui ,je le récupère demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 9 mars 2016 Cool après roule ma poule au fait totof il est au courant pour vichy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 9 mars 2016 Heu ....nan faut encore faire la distri ,metre l AAC de 20xe et changer le joint de cache culbu Je sais pas ,demande lui :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 17 mars 2016 voila les photospc last en cour de réfectionen aprètpeint ,il est noir pendant la réfection de celui de l écotecil fait un peux la gueulesuite a ma fuite d huile démontage du turboinspéction des internesc était le joint de la volute qui était hs et la vis du raccord banjo qui n était pas serrerle re voila en un seul morceauremontage dans la calidemain changement distri ,pompe a eau et joint de cache culbu.J en profite pour monter un aac de 20xe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 17 mars 2016 Sa va être bon sa, sa va pschitttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 17 mars 2016 J espère oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 18 mars 2016 bon travail mon lapin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 18 mars 2016 Merci mon Totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 18 mars 2016 Alors c'est bon cette distribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 18 mars 2016 C est fait ,avec le changement AAC et le joint de cache culbu .demarange debut de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 20 mars 2016 pas presser le gars du 03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 20 mars 2016 Roooo l autre ,j ai commencé quoi 7 mois apres tou et je termine à une journée de décalage 😂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 20 mars 2016 Bon démarage ok par contre un code erreur et je vois pas du tous ce que c est .117 vanne de trop plein ou défaut du circuit ,tension trop basse .Si quelqu un peus le donner un coup de main ce serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 mars 2016 l'electrovanne du turbo doit pas etre brancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 20 mars 2016 Elle est où ? Car effectivement j ai pas souvenir d avoir rebranché quelque chose du turbo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 mars 2016 vers ta boite a air sur un des tuyaux de reniflard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 20 mars 2016 Je vais voir sa cet âprem ,et si deux dépression sont inversser sa peus me foutre le code erreur ? Merci Mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 mars 2016 verifie si les fils sont pas coupé ou sortie si branchernormalement c'est pas un souci pneumatique mais electrique via ce code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 20 mars 2016 Ok je vais vérifier tous sa .merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 20 mars 2016 Trouvé ,un fils de la vanne arraché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 21 mars 2016 voila le fautif réparéquelques réglages a faire et ce sera good changement de pc pour réparer celui de la noiret gros coup de main d Alain ,merci a luiMerci Mic pour les infos sur mon code erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 21 mars 2016 beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 21 mars 2016 Fait pas la geule merci à toi aussi du coup de main Heureusement que vous m avez aidé car là je voyait pas du tous ce que c était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 21 mars 2016 jfais po la gueule , sinon tu mverrai po sweek end ^^jdis juste que vraiment, c'est bien parce que c'est en attente de réparation que j'arrive à me dire qu'accessoirement le pc va plus ou moins bien sur la mat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 21 mars 2016 En vrai c est mieux qu en photo La roukine t attend pour refonctionner normalement ,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 21 mars 2016 elle veut sa fessée, si sa peut l'aider j'ai toujours les 18 pour du burn en 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 21 mars 2016 Nan je suis en seuvrage d achat de pieces à sausset :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 21 mars 2016 putain ouais il y a de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 21 mars 2016 Tu m étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Salut Turbo régler ,sa pousse,sa fuit plus le top !!! Démontage d un moteur xev complet avec Teuteuche et lolo (merci D être venu les mecs ) et samedi vu Booby,Shenko ,Yeti et Hades c était top :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris031 0 Posté(e) le 30 mars 2016 Poukoi tu refait ton moteur ecotec Steph!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 30 mars 2016 Non Teuteuche en à amener un qu il n arrivait pas à vendre et on l à demonté complet pour faire des jeux pendant le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 5 avril 2016 Pourquoi il dit sa ?(Pour le moteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 5 avril 2016 Qui a dit quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 5 avril 2016 @chris03 a écrit:Poukoi tu refait ton moteur ecotec Steph!!!!!!!!!!!!!!! Bah ... C est marqué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 5 avril 2016 Ben j ai marqué qu on avait demonter un xev donc sa aurait pu être le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris031 0 Posté(e) le 6 avril 2016 Oui tout à fait........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 8 avril 2016 La merde ....bdt hs ,pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 8 avril 2016 oh merde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 8 avril 2016 C est sa ,j en ai trouvé une autre mais vla le bordel pour la demonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 8 avril 2016 je ne serai pas te dire, j'en ai jamais démonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 8 avril 2016 Ben je te le dit je suis en plein dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 8 avril 2016 bon courage mon lapin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 8 avril 2016 Merci mon Totof ,j essaye de faire des photos mais y a pas trop de lumières là dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 14 avril 2016 Nouvelle bdt en place !!! Yesss sa a été une belle merde et heureusement qu ont etait deux ,y a encore quelque trucs à remonter mais sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris031 0 Posté(e) le 15 avril 2016 Bon courage.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites