mic43 0 Posté(e) le 23 juin 2015 identique de memoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 23 juin 2015 Merci Laurent et Mic ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 23 juin 2015 oui c'est tous les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 23 juin 2015 Cool va essayer jeudi ou vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 25 juin 2015 J ai changer mon capteur ABS plus de voyant sa c est cool pas contre j ai mis un CJ de SFI qui est pas le meme que celui qui etait dessus .j espére que sa va pas ce ralumé dans 5mns J en ai profiter pour changer ma courroie accessoire .Sur la coco j ai trouvé ce qui ce qui me provoquait une vibration dans la ligne au démarage (un écrous qui c etait desserrer ) Enfin c est tous bon quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 25 juin 2015 Au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 25 juin 2015 Oui ,bien contant Prochaine étape changement de la distri et de la sphère comme sa entretient au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 25 juin 2015 Tu ca la prendre ou ta sphère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 25 juin 2015 La http://www.pluspiecesauto.com/pieces/accumulateur-de-pression-freinage-1064/vehicules/opel/types/calibra-a-2-0-i-turbo-4x4-1788/equipementiers/ate-10051505153.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 25 juin 2015 Ok mais comment être sûr qu'il vont pas t envoyer une sphère périmé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 25 juin 2015 Ben y a qu a la réception que tu peus en etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 25 juin 2015 Tu me dira alors tu ferra le cobaye ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 25 juin 2015 Pas de souci mais ce sera apres l été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 25 juin 2015 pourquoi pas passer en 4x4 permanent a la sortie sa te coutera moins chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 25 juin 2015 Ben tant que l origine fonctionne je prefaire y laissé comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 Je viens de voir que sa fait un moment que j ai pas mis de News des cali .La noir a eu droit à un changement de master vac et bloc abs ,maitenant sa freine nickel Et là turbo au changement de la commande de boite car le caoutchouc de celle d origine était complètement hs .Enfin les deux roule nickel et sa c est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris031 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 Super tous çà............ ---------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 Oui c est bien cool c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 joli l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 Oui on ce demande qui l a fait ,hein phil ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 27 septembre 2015 lol; en tout cas, ca dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 27 septembre 2015 Carrément ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 Un peu de neuf sur l écotec,changement du cuir noir par un beige.Sa tranche bien avec le noir de la cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 Oui moi aussi :-) Merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 putain mon salop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 T a vu !!!! Il est trop beau je suis bien contant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 carrément sa lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 Ouiiiiii .je suis comme un gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 7 novembre 2015 La classe à dallas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 7 novembre 2015 C est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shenko 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 belle teillole :p Je me lasse pas de la reluquer quand je viens ! Continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 Ma teillole tu sais ce Qu elle te dit :p Continue y a plus grand chose à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 @shenko a écrit:belle teillole :p Je me lasse pas de la reluquer quand je viens ! Continue putain t'est la toi !!! t'est pas mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 La resurection !!!! Mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 Sa fait bizarre de le voir posté ici je dis rien moi c'est pas mieux en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 Oui mais c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shenko 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 je suis plus ici que toi mon ami Laurent mais je sais rester incognito comme un éléphant qui porte des lunettes de soleil !! Si t'en a jamais vu c'est que ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 En même temps si tu post pas personne sais que tu ai la ;-) Et arrete de pourir mon post !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 11 février 2016 Quelques News Un pc last est venu agrandir la collection,apres m avoir bien emmerder avec le ponçage y a plus qu a le peindre .j ai aussi changé mon joint de carter d huile sur la turbo La moin bonne nouvelle en sortant d une place de parking j ai fini de tuer mon pc avant de l ecotec ce coup faut le refaire pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 11 février 2016 pas de chance pour le pc avant.pense à nous mettre des photos stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 11 février 2016 Oui pas de bol .J en met des que je recupere un pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 février 2016 vous avez tous perdu vos pc les gars ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 11 février 2016 Ha non je sais où il est !!! 😛 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 février 2016 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 11 février 2016 Un peus gros la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 19 février 2016 Essaie turbo !!!! Sa arrache !!! Essayer celle d Alain sa arrache encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 28 février 2016 Trouvé deux fuites d huile sur la turbo ,une réparé sa passait par une des vise de carter.L autre ....ben c est mon turbo qui pisse l huile donc bientot pose d un kit de réfection j en profiterait pour faire ma distri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 février 2016 des photo,des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 28 février 2016 Des fuites ? J en ai point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites