Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic43

Interclub pour l'ecd 2013 en allemagne

Messages recommandés

sans deconner il y va pas merde alors , qui des environs y va alors sinon tempis je monterais seul gaetan dit moi ou tu habite et calculerais la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa c sur , mais je voudrais savoir qui mone , et comment on procede , pour le paiment et pour dormir et tout le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé,donc,nieau route,comme dit laurent,on se retrouve là-bas.
le paiement se fait sur place.
ramène ta tente,ou viens dans la tente que j'ai réservé.
je revois tout les tarifs demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15E par voiture+chauffeur.5E par accompagnant
4E le petit dèjeuner.....très copieu
le tout est a payer sur place
soirée free beer .......bien entendu
il y a largement assez de place elvis,tkt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[url=http://fr.mappy.com/new#/M2/TItinerary/IFRMezel%2C%2063115|TOG%C3%B6ttingen%2C%2037081%20-%2037085%2C%20Basse%20Saxe%2C%20Allemagne|VHsedcar|GP1.62|RI0/N151.12061,6.11309,6.6965,48.96827/Z4/]http://fr.mappy.com/new#/M2/TItinerary/IFRMezel%2C%2063115|TOG%C3%B6ttingen%2C%2037081%20-%2037085%2C%20Basse%20Saxe%2C%20Allemagne|VHsedcar|GP1.62|RI0/N151.12061,6.11309,6.6965,48.96827/Z4/[/url


]voici ma route qui est sur le chemin ou a cote que l'on face la route ensemble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon qui du fofo y va dite le moi sa serais bien si on pouvais faire un bout de chemin ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux passer par chez moi,pas de soucis,mais tu as vu le détour que tu fais???????lille59000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !

nous on y va, mais on ne peut pas faire la route ensemble parce qu'on reste 10 jours la haut en vacances.

on se verra la haut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un chalet,pour 8personnes,est réservé.un magasin carrefour est a proximité.il y a une piscine.et plein d'autresssss chosesssss.
j'ai un contact allemand,qui parle très bien français,au cas ou vous auriez des questions auxquelles je ne saurais repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c mort je peut plus monter desoler les amis sa me met en rage Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais là vous me soulez ous a annuler comme ça.désolé elvis63 mais là c'est la goutte qui fait déborder le vase.........
le pire c'est que tu va prendre pour les autres alors que c'est surtout a EUX que j'en veux!!!!!!!
tous avec vos grosse g.....a vouloir faire des rasso au coin de votre rue,dès que ça dépasse 100km de distance,toute excuse est bonne a prendre
"ouais,on svoi quand?????alors c'est quand le prochain rasso???"
allez vous faire voir avec vos questions de m.........
prochaine caliday's chez moi!!!!alors,qui va bouger son c..... pour voir son (soit-disant)pote?????????
pu.....quand je pense que j'ai parler et promis aux bosch que les français parlent pas pour rien dire.......va pas passer pour un con le gazier.........



quoi???mes propos plaisent pas?ben virez moi!!!!m'en bat les C!!!!!!!!
c'est la derniere fois que je m'occupe d'un rasso!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pu... ça me fou les boules pour toi Gaetan, je te souhaite quand même de passer un très bon moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis desoler mais g trouvé un taf et je bosse le samedi , crois moi sa me soul aussi je voulais vraiment monter , je me faisais une joie de vous revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh biloute pour un rasso chez toi prévien moi a l'avance y a peut-être moyen de moyenné Very Happy en tout cas bon rasso a l'ecd
ps :ta recu mon mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est posible de dormier dans un tente personelle est vend depiece ? je encore 2 set de feux hella afterburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
swa a écrit:
il est posible de dormier dans un tente personelle est vend depiece ? je encore 2 set de feux hella afterburner


pour calibra si oui a combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I will post my journey. Lille I think from Friday to 15H. we are joined on the road? I booked a cabin and beds are still available.
I keep a pair of afterbunner
you go with what car?

http://fr.mappy.com/itineraire#/1/M2/Ls/TItinerary/IFRSalom%C3%A9%2C%2059496|TO2%20Gothaer%20Platz%2C%2037083%20G%C3%B6ttingen%2C%20Basse%20Saxe%2C%20Allemagne|GP1.515|RI0/N151.12061,6.11309,2.94479,50.48937/Z9/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
geatan your route passes like 30 km off my house problem i work till 4.15 and dont know at what time my friend will come to me whit his calibra turbo

yes the afterburners are for calibra its the first gen sets s its the ledrings whit 1 function 175 per set

i have 4 brand new rings for 1 set whit dual function
so brake / taillight if you want those 1 set is 350( inc the unit)  
i only have 4 rings so i can only sell 1 set whit the extra ledrings

als dont know if i will drive whit my friend to ecd or i would come whit my calibra turbo cabrio is still not done

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
funny still got no reply on my main question :

can we sleep in our own tents ?

can we bring parts to ecd to sell?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
any1 els got his routeplanner going treu antwerpen/anvers ? peu etre ce vois la est ale ensamble au ecd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, try to give me a start time


can we sleep in our own tents ?yes

can we bring parts to ecd to sell?yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de we sleep behind cars or on diferent field?

j pense de partier 17;15-17:30 peux etre plus tard si il faux mais moi je suis pret a se heure la


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous some a 3 le cabine coute combien par persone ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normally behind
17.30  it should that hour. I'll let you know. send me your fone via mp

8E/night
breakfast:4E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors....il reste florian(qui ne risque pas d'annulé vu qu'il est déjà parti:idea: 
ensuite swa,et moi(mais en zafira....)
super la délégation française.............
ils avaient prévu de super truc pour nous accueuillir.......et moi,je me retrouve avec une belle facture inutile.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit pas donner envie de ce bouger le fion, amuser vous bien quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@22liliu a écrit:
..... amuser vous bien quand même

t'inquiète pas pour ça   je me suis fais 2,3 potes l'année dernière et compte bien élargir la liste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en doute pas, si il y a une prochaine fois j’emmène femme et enfant en vacances ! Suivant les dates bien entendu, pour elle c'est trop tendu cette année niveau travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@gaetan a écrit:
alors....il reste florian(qui ne risque pas d'annulé vu qu'il est déjà parti:idea: 
ensuite swa,et moi(mais en zafira....)
super la délégation française.............
ils avaient prévu de super truc pour nous accueuillir.......et moi,je me retrouve avec une belle facture inutile.......


Ca me dégoute bien de pas en etre cette année
Mais vu la liste de désinscription de derniére minute ... L'année pro on se ferra un truc hors club et basta...

Comme on dit chacun sa merde et tant pis,faudra pas s'étonné que dans quelques années il n'y est plus de rasso...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a encore des persone qui pass par le coe flandre pour alle vers le evenment ? le vendredi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

geatan il a encoreun ami a moi civien il est du cote du walon du belgiq sa cont ausi come francais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
geatan pourcuas tu vien pas en calibra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no soucy swa.your friend is my friend  
thursday i mp you for the last point.je going home early but considering you stop me on the road (for my son) you could join me in this place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok but driving treu anvers /antwerpen is a bad ideal seeing thats a high trafic zone keep this in mind

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ausi le parle francais est pas un problem est le ecrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilan de l'interclub team et concept a l'ecd 2013

administrateur / moderateur / membres du bureau du calibra team :

0

administrateur / moderateur / membres du bureau du calibra concept :

1 gaetan (malheureusement en zafira)

simple membre :

2 cali 40
swa


je crois malheureusement ne pas pouvoir dire autre chose, sinon je serais insultant.
tout ce que j'ai envie, c'est de vous mettre une tarte et de vous dire : "mais réveillez-vous ! " je ne sais pas si vous réalisez pour qui vous êtes passé ???
les allemands avait tout prévu pour "les" français, il y avait déjà un rassemblement a presque 200 cali a gérer, et ils se sont rajouté du boulot pour "nous"...

et quand j'arrive la-bas, tout seul comme un c.. on me dit, "ils sont ou les autres"
et toute la journée du vendredi ils me l'ont demandé...

je finirais en disant que si on se met dans la liste participant sur, c'est pas pour faire comme les copains ou pour faire le beau, c'est qu'on est sur !

message en double sur le team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mic.....chut  
je n'ai pas eus l'air c.... a m'éxpliquer devant nos homologues ni meme devant florian qui me demande"mais ou sont les autres???????"
que l'on vienne me faire la réflexion que je ne vienne pas aux rasso.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ça vous étonnes vous ? Moi pas ...

Quand mic m'a proposé cet inter club, j'ai de suite refuse au nom de la strollad, car l'Allemagne est loin de notre Morbihan. Et les finances sont dur pour tout le monde.

Le mouvement calibra en France est de moins en moins bien a par quelques irréductibles qui se trouvent encore certains week end, pas besoin de les nommer, ils se reconnaitrons tous mes copains et potos ...  

Je tiens a dire RESPECT à Flo et gaetan qui ont du se sentir très con tout seul en Allemagne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...