Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic43

Interclub pour l'ecd 2013 en allemagne

Messages recommandés

Et oui teuteuche, c'est vrai y a pas de j'aime ... Lol

Mon caractère et ma franchise m'ont fait partir de certains forums et de continuer qu'avec mec copains calibra et ma strollad ,et quand je vois ça, je me dis, on est peut être a l'ancienne, mais dans le vrai et dans le respect des autres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yenyen, j'ai édité ton message, je ne veux aucun dérapage, et ici n'est pas le lieux pour parler de tel ou tel club Very Happy

Le triste bilan de Florian est assez clair je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci yenyen
je tiens a bien préciser notre colère:
ce n'est pas le fait que personne n'est bougé.mais que les inscrit "sur" se sont désister a la dernière minute(dont certains sans prévenir.....)
en tout cas,très bon week end,superbe ambiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au final on ete partis tete baissé l'année passe et c'était la meme,sauf que certains c'était retenu les soirs Sadlol!

J'éspére juste avoir une auto l'anné prochaine (sick) et y remonté
Mais je pense pas refaire un interclub,sauf si certain veulent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hop hop hop.

Faut pas tout mélanger les mecs:

l'interclub en lui même n'est pas une mauvaise chose. le résultat n'a à mon sens aucun rapport avec le fait que ce soit un interclub ou non. si tout le monde, et du team et du concept était venu, tout le monde aurait crié vive l'interclub...

Je rejoins Gaetan sur le fait qu'il aurait a minima, été respectueux de prévenir de son désistement.

En revanche, pour ce qui est du désistement en lui même, malheureusement, y en aura toujours et même si c'est sur jusque J-5, parfois, les impondérables font que.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mic43 a écrit:
Au final on ete partis tete baissé l'année passe et c'était la meme,sauf que certains c'était retenu les soirs Sadlol!

J'éspére juste avoir une auto l'anné prochaine (sick) et y remontéy monter,mic,y monter.......un jour tu ira........(gaetan)
Mais je pense pas refaire un interclub,sauf si certain veulent

Ou k'il est le piniouf qu'a éditer mon poste  

Remonter tu veux dire ! Pis merde je suis en manque de bière melangė a l'eau aussi ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien fait d'éditer mon message olivier. Hier soir, c'était sur le coup de la colere. Maintenant pour les règlements de compte comme tu dis,il y a facebook ... Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien fait d'éditer mon message olivier. Hier soir, c'était sur le coup de la colere. Maintenant pour les règlements de compte comme tu dis,il y a facebook ... Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon il y avait pas de cali spécial avec prépa spécial ou de belle photo ?Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis navré de ne pas avoir pu être des votre et bien dégouté d'avoir manqué cela.
Ceci étant dit, des contraintes professionnelles m'ont forcées à rester sur place au dernier moment alors que ma Cali était prête à prendre la route. De nouveaux investissement dans mon entreprises ont réduit aussi considérablement mon budget. Mais en l'occurrence, c'est bien mon boulot qui donne à manger à ma fille et pas l'ECD.

Je ne cherche pas à me dédouaner et navré que votre séjour ai été entaché par toute les justifications de nos absences Flo et Gaétan. Je suis entièrement responsable de ma non-présence à cet événement.

Je comprend votre indignation les gars, par contre il serait bon de calmer les ardeurs de certains détracteur sur Facebook qui charge le Calibra-Team de ce manque de participants Cela ne sert pas à grand chose et comme l'a très bien dit Olivier, si tout le monde avait été là, on aurait dit que l'interclub était une très bonne chose même si difficile à réaliser hors territoire

J'espère avoir l'occasion de vous voir bientôt et de voir quelques photos en attendant.

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...