mic43 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 http://www.lindependant.fr/2012/05/14/mauvaise-nouvelle-pour-bugarach-la-fin-du-monde-n-aura-pas-lieu-en-2012,138028.phpon est sauvé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 super on peut continué a bossé sur nos cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Commence sérieux a me les briser avec ses conneries. Depuis que je suis née j'aurais du mourir je sais pas combien de fois déjà ...Fin bref tant qu'il y aura des humains il y aura de la connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Oh bah Paul !?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 @teuteuche a écrit:Commence sérieux a me les briser avec ses conneries. Depuis que je suis née j'aurais du mourir je sais pas combien de fois déjà ...Fin bref tant qu'il y aura des humains il y aura de la connerie c'est clair que sa devient lourd leur conneries entre sa et tout leur film qui nous passe la dessus autrement je sais pas si vous le savez mais hier c'etait la fin du monde y'a t'il des rescapés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Oui , j'ai survécu a l'enlèvement des Alien et a leur sonde anal (merci mes gros pets) puis j'ai nagé dans une coulée de lave pour en réchapper. Et du coup j'ai bu l'apéro hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites