Grenouille1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 comment c'est moche le truc noir sur le bord des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 l'aileron j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 @totof 59 a écrit:l'aileron j'aime pas Moi non plus mais il vas parfaitement avec le diffuseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Ba moi, on me la donne, je la prend , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 vachement haute,idéal pour les dos d'ane.....et les micro-car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 @grenouille a écrit:comment c'est moche le truc noir sur le bord des ailesil a fait un tirage d'aile et peind le bord.j'ai dû tirer aussi un peu sinon les roues ne rentrent pas bien dans la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 sinon j'en ai encore une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites