Apone 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Salut les foufous comme le mois de novembre j'ai gagné ,je dois trouver un thème pour ce mois-ci moi j'ai une photo de ma cali que j'adore donc le thème partira de cette photo ,donc chère calibristes le thème de ce moi-ci sera votre cali et un château en arrière plan ,pas besoin d'aller a coté je dit en arrière plan car je sais que certain ne sont pas du tout accessible mais vu qu'en France il y en a partout je pense que tout le monde pourra presque y participer petite exception Kart peux-être que tu veux participer avec la Speedyvoila la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 beau theme faut que j en trouve un chateau dans le nord lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 voila pour moi photo de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 en plus de saison joli photo mec t'aurai du allumé les angel eyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 voila pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 super photos .aller les autres y a pas de châteaux par chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 il n'y à pas d'amateurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 c est jusqu a quand pour mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 perso je dirais fin décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 poste tu a encore le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 bin je l ai pas encore recuperer ma cali snifff c est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 tu la récupère quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 le connaissant pour il va me faire un beau cadeaux comme sa lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 personnes d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 pour une fois je vais participer vu que j'ai le château à coté [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 belle photo jolie la chaussure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 mercipas eu le temps de retoucher la foto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 on passe aux votes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P_Uwineza 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P_Uwineza 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 on peut pas voter pour un membre de la famille... c'est triché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 désolé c'est pas écrit dans le règlement lol c'était un vote fraternel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P_Uwineza 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 vote fraternel??? ça risque pas d'm'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 bon ben on connais le vainqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 que de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 tu as le prochain thème ma grenouille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 ouai je c ma pas trouve ta une idée toi sinon pour janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 pour janvier ca va faire tard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 que penses tu d'un thème libre pour démarrer l'année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 faut voir avec tous le monde sinon go thème libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 perso je pense qu'il y aura plus de participant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 theme libre c est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 go pour le post alors croa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 ok c partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites