Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chelsea1808

nouvel cali a la maison

Messages recommandés

bonjour a tous,comme je l'avait annoncer il ya quelque semaine jai fait acquisition d'une 16s écotec boite auto,elle est de juillet 95,et totalise170000kms!
pour linstant jai juste mi mes jantes en 18p et ma trappe a essence carbone mais bientot arrivera d'autres modif.
place au foto! Smile







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas trop de modif dame chelsea ca reste une série team quand meme si vous plait

encore que la les jantes ca lui va pas trop mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin écoute je compte méttre mon kit zender,dailleur jai fait une tof juste avec le rajout avant et jtrouve que sa ferais pas mal en bi-ton(kit noir/voiture grise)

autrement jai encore les lexus black,les angel eyes black,le cuir noir,les panneau de portes carbone,les rétro m3 noir et bien sur mes autocollant du fofo a installer dessu voila pourquoi je dit quil y aura dautre modif!
en méme temp mic javais pa lintention de faire du jacky tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cuir noir et zender ...

le reste,c'est saaaaaaaaaaale Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudra voir une foi monter ce que sa donne
mais comment sa mes panneau de portes carbon sa fait sale?tu plaisante jéspére?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime pas

je préfère des panneau cuirs propre
ca correspondrait mieux a l'esprit de l'auto si tu lui colle le zender dessus

pour moi les panneaux carbone irait mieux dans une autre cali
enfin je vois ca comme ca
les panneau carbone je trouva ca trop sur celle ci
car les plus belles cali avec ce zender et l'intérieur cuir et une peinture neuve éxtérieur ben franchement c'était juste magnifique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que sa fera pas mal,ce qui minquiéte cest que jai peur que sa face tro de noir a léxtérieur,cest pour sa que je me tate pour le kit,ou en noir ou couleur carrosserie!
un peut casse téte tout sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi ton caisse sinon trop bling bling et pas forcement du plus belle effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mic43 a écrit:
pour moi ton caisse sinon trop bling bling et pas forcement du plus belle effet

merci pour ton avis mic,justement jaimerais en avoir dautre svp mésieux!!!! balancer vos avis ce serai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour commencer , belle acquisition !
la série de cette voiture se voit de moins en moins en bonne etat donc Perso , pourquoi pas un zender , des jantes mais genre bbs et rien d'autre .
Y a bien des Cali "basique" pas chère pour le reste ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe acquisition m'dame
comme déjà dit,pas trop de modif(svp Very Happy )ça reste une team
peinture ext:si vraiment tu veux un bi-ton,je verrais bien foncé ton kit et clair titine,mais sur la même teinte(pourquoi pas gris)
angel eyes:oubli,on ne voit rien avec ça,même en xenon......
lexus:.............
quand a tes panneaux..........ça va faire jacky mais grave..............ils seront BEAUCOUP mieux sur ma 8S,tu verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà tout a fait d'accord avec Gaetan , met les panneaux de porte dans sa 8s, ou une autre mais pas team quoi pour les

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord pas les panneau et pour la couleur même couleur carroserie et puis ce qui est des feux pas de lexus trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messieurs, elle a que les logos de team, car l'intérieur c'est un cool line ... Moi je dis que la demoiselle a raison de vouloir mettre ce qu'elle veut sur son auto, puis feux et phare se changent tres rapidement, si ça le fait vraiment pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mesieux teuteuche et gaétan il von se calmer mes panneau carbone iron dans ma belle et pi cest tout
pour te répondre gaétan,non je ne veut pas spécialement du bi-ton cétait juste une idée qui ma traverser l'éspri car jai vu plusieur cali sur internet avec ce kit qui on été peinte en bi-ton mais comme vous éte plusieur a me conseiller de le faire ton carrosserie je vais suivre vos conseille(je veut pas une cali jacky lol! )
yenyen:merci pour ton soutien mais je pense que ta raison sa ne doit pas étre une série team!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ce n'est pas une team fait toi plaisir mais moi les lexus a ta place un léger voile fais par un pro couleur carrosserie serai tip top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin écoute pour étre franche,jaime pas les origine ou alors faut que sa soit teinter un max et la cest un cout a se faire goler par les keuf!
moi jadore les léxus ou les cristal a led comme les tof


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben,a défaut de récupérer les panneaux.....je peux te débarasser de tes logos,si tu veux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@gaetan a écrit:
bon ben,a défaut de récupérer les panneaux.....je peux te débarasser de tes logos,si tu veux Very Happy

tu parle de kel logo?les jaune qui sont sur les ailes ou l'opel du pare choc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaiiiis fesse moi !!!
Oh oui oh oui oh oui
Nan c'est pas méchant mais tu les vois a l'affût et hop en faite y a que dalle
Je pense poser une question con mais bon
Sur les site etrangé sa se vend pas sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour linstant elle est en attente,si je vent les jantes kil ya dessu je remet des origine,et pour le zender il atend patiament cette été pour étre repein couleur carrosserie!(comme les autre dailleur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des origines?
bbs? ou pentaline?
car elle passe bien ces 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle passe bien mai la il me faut des sous déja pour racheter celle de manta74 et pour mon compte,la banquiaire fait la gueule
je pense des pentaline(enfin temporairement) lol! ta du remarquer que moi et l'origine sa fait 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on a vue que tu connais la définition , mais que t'aime pas l'application de la def lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@chelsea1808 a écrit:
elle passe bien mai la il me faut des sous déja pour racheter celle de manta74 et pour mon compte,la banquiaire fait la gueule
je pense des pentaline(enfin temporairement) lol! ta du remarquer que moi et l'origine sa fait 2


les banquiers tous les même lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...