Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phoenyx65

[RECH] galet tendeur courroie trapézoïdale...

Messages recommandés

Alors, pour changer un peu... ma cali ne peu plus rouler... j'ai le galet tendeur de la courroie d’accessoire qui s'est grippé, et un joli cramage de courroie de compresseur de clim, et donc plus de DA...
avec en prime, cette bonne odeur de caoutchouc brulé en roulant, qui fait pas paniquer du tout...

donc bref, je suis a la recherche de cette pièce:

pas de meilleur photo pour le moment... faut que je démonte..

je ne trouve pas la réf sur l'Epc, et apparemment introuvable en pièce détachée chez les revendeurs en ligne... la courroie peu se trouver... mais je doit remplacer ce foutu tendeur Rolling Eyes
si quelqu'un a ça en stock...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui... j'ai regardé chez oscaro, piecesvoiture.com et rien... reste a voir webdealauto...
Toutes les pièces que je trouve sont pour les courroies a nervures... donc modèles de cali après 1993...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et chez opel ou un autre revendeur?
et il te faut celui pour la cali turbo ou il sont tous les même pour toutes les cali?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas eu le temps encore de faire le tour... c'est arrivé hier... mais comme je trouve pas la pièce dans l'EPC, je doute de la trouver chez Opel ou autre... en plus tout sera fermé cet aprem' Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Et je sais pas du tout si c'est le même sur les autres motorisation...
Si des connaisseur passent par là Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir avec un mec que je connais voir si c'est le même sur les autres motorisation et si par la même occasion si il en as mais sa sera pas avant midi car il travail la . c'est bien une cali turbo ph2 que tu as ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok
Faut que je demande a for-tee aussi, mais il a surtout des pieces moteur pour les phase 2...
Et la mienne est une phase 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok de quel annee elle est ? d apres les recherche que j ai fait sa se peut que sa sois les meme sur toutes les motorisations reste a confirmé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc c'est un modèle de 1993 car les année marche de juillet a juillet (si je me souviens bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu le bordel de montage sur cette cali (saloperie de montage inside)

vire le compresseur de clim et passe direct par poulie de vilo pompe de DA ca serra plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben figure toi que j'aurais bien aimé! ça fait longtemps que je veux le faire! parcequ'il m'emmerde un peu ce compresseur de clim!!
sauf que j'arrive pas a trouver les supports qui vont pour virer tout ça, et en prime je doit changer la pompe de DA... vu qu'apparemment ce serait plus les mêmes fixations... donc un remplacement à neuf, ça pique sérieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gsiturbo sur le blitz a le support moteur il me semble
sinon voit avec yoyo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, pour le support moteur je vais les contacter! merci Very Happy
sinon, tu pourrais me confirmer si il faut changer la pompe de DA, ou si ça peu s'adapter?! j'ai pas trop d'info la dessus...
sur l'epc, il y a 2 modèles de pompe différents, mais je vois pas les entraxes des fixation, si ça correspond ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi il te faudra juste l'autre support pour cette dernière vu qu'elle va se retrouvé a la place du compresseur

tout les pompe de da phase 1 sont les memes donc no soucy a ce niveau

éxplique a yoyo pour que tu es bien tout pour ton montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, je vois ça avec yoyo alors! merci pour l'info
une dernière question, je doit rapatrier la cali chez moi... je peu rouler sans risque sans DA? je dis ça surtout par rapport au 4x4 (que je vais déconnecter pour l'occasion...), ça va me faire les bras, mais ça m'inquiète pour le 4x4, j'ai peur de forcer sur quelque chose, sans la pompe de da

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de risque tant que t'enlève le 4X4
si ce n'est de se faire une entorse du poignet Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...