Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 Bonjour a tousJ' aimerai avoir des renseignement sur le durite silicone, ma calibra turbo et de 93 avec clim et il y as deux références de durite pour les commandées .Je voulais les commandées sur "RS attitude" je leur es envoyée un mail pour avoir des infos et pour ne pas me tromper sur la commande, mais aucune réponse depuis presque 2mois.J' aimerai commander l ensemble des durites d eau.Si vous avez des information si les sites sérieux, ou les erreurs a éviter pour pouvoirs les commander .merci d avance pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaz 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Chez Roose ils sont sérieuxhttp://roosemotorsport.co.uk/index.php?main_page=index&cPath=1_3_118&sort=20a&page=28SoupapementsAntaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Clair va plus chez roose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 roose sans problème très sérieux enfin faut juste sortir la carte bancaire ca pique un peu ... mais bon on a rien sans rien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 moi j'en est pour environ 400euros de durites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites