Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 sur une demande je fait un ptit poste sur ma v6 de 96 160 00km premiere main cuir beige toute otpion sua toit ouvrant peut etre la cali de france au cuir arriere et passage le plus neuf car selement 3 personne on du pose leur fesse dedans je veux mic43 pour temoin qui a vu lors du depart de mon ancienne turbo le moteur sorti pour nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 la suite arrive^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 la c est avec les bbs rk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 bien plus belle en bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 si tu est patien je t envoi une tof des seuil de porte ^^ le temps de finir mon steack ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 il est vrai que j aurai pu passe un coup de chiffon dessus pour la photo mais fait froid ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 tu les vend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 je les met en enchere lolj ai pleure vendu mes fesse pour les avoir a l époque car introuvable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 c'etait juste une question pour apone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 faut que je fasse de nouvelle photo j ai plus les ancienne faite des offre pour les seuil de portes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 ha j en encore une ou deux collecteur d air poli par mes soin et poulie d abre a came zinguer et apparante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 et le fameux cuir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 les poulies d'aac zingué sa déchire j'èspere te voir a la prochaine cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 peut etre faut voir ou c est ^^ si elle me fait pas chier avec ses pannes sinon camion dessus puis poubelle,je te mettrais les poulie de cote^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 non pas poubelle chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 hydrogen57 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 j en ai un deuxieme que j avais commenncer pour la v6 blanche que j ai paint photo dans le sujet confession intime tu serai pas si loin je te l aurai donner reste a finir au 1000 a l eau puis bel gomme alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 faut voir en contre remboursement combien ça peut couter pour un envoie ci pas énorme je paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 des que j ai 5 min j irai voir a la post pour les seuil de porte j en veux mini 50 euro sans fdp car il m avait couter 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 met les moi de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 @grenouille a écrit:bien plus belle en bbs port nawak,la c'était mieux .... ps:t'a pas une photo des deux ensemble par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 hydrogen57 a écrit:peut etre faut voir ou c est ^^ si elle me fait pas chier avec ses pannes sinon camion dessus puis poubelle,je te mettrais les poulie de cote^^les nom d'oiseau,pas pour ce soir mais c'était pas loin pour le coup sinon camion direction le 43 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 nan j ai pas dsl cest quoi c est histoires d oiseau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites