wouwou 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 je viens de trouver sa cette semaine dans confessions intimes sur tf1, le mec du nord fan de tuning a une calibra v6 , regardez en entier c'est énorme trop drole !http://videos.tf1.fr/confessions-intimes/entre-ta-voiture-et-ta-meilleure-amie-ou-est-ma-place-7653038.htmlle début c'est long le chargement alors pas de panique l'attente vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 j'avais vu cette cali il l'avait mit sur leboncoin en plus calibra turbo qu'il avait mis alors que c'est un v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 euh les gars vous etes pas a jour ils habitent dans le 42 et en plus je sais ou elle est cette v5!hydrogen 57 est demandé sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 pas croyable aimer sa bagnol plus que sa femme!il ferez mieu de devenir pd il aura moin de dilémme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 mic même moche c'est une v6 pas v5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 j'en doute vu comment elle rupte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2012 à 1.56 mn , on voit le moteur pas de doute , c'est bien une merde essouflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 je comprend pas que ne pas respecter une cali ne soit pas punis par la loi en plus dans le reportage il dise (leur voiture doit etre au top il vont participer a un concours tuning )moi j'aime le tuning mais la punaise rouler avec les pieces non peinte et les jantes d'origine je voie pas le tuning juste un jacky qui donne une image de merde du tuning . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 ma grenouille leur caisse sont pas terrible on arrive a voir des craquelure pas de peinture l'autre sa punto ressemble a rien...aie aie aie sa aurai fait un beau couple de brise-tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Des barres cette émissions !!! Qu'est ce qu'elle est moche sa v5, par contre son cuir est nickel, vivement qu'elle soit en vente sur LBC pour pieces ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 nous on a 6 cylindre 2 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 @grenouille a écrit:en plus dans le reportage il dise (leur voiture doit etre au top il vont participer a un concours tuning )moi j'aime le tuning mais la punaise rouler avec les pieces non peinte et les jantes d'origine je voie pas le tuning juste un jacky qui donne une image de merde du tuning . le concours tuning ca se passe sur le parking de st etienne monthieufaut vraiment que j'aille y refaire un tour un soir je suis capable de retombé sur cette punto ... @yenyen a écrit:Des barres cette émissions !!! Qu'est ce qu'elle est moche sa v5, par contre son cuir est nickel, vivement qu'elle soit en vente sur LBC pour pieces ... lol ca pour etre vendu elle l'a déja été elle est plus dans le coin meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2012 alors pour infos cette voiture a etait acheter par un pote apres avoir refait un peu le moulin courroie ditri bougie ansi que tout le connerie qui von avec elle tournee du tonnerre et ce n est pas une merde essoufle @ludo59 et oui c est un v6 la voila apres peinture et revision cordialement Hydrogen 57 p.s desoler d avoir mis du temp a rep mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 en tout cas sa fait plaisir que cette cali soit sauvé elle est beaucoup plus propre que quand la personne sur la video l'avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 elle est beaucoup plus jolie comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 le pare choc avant ne serrait pas celui que ma turbo a hérité passé un temps ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 le meme model mais pas ce dernier kit lumma 355gt pour le pc avant le reste c est auto sportwilly.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites