jeanmenchsek 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 aujourd'hui,j'ai eu la mauvaise surprise de trouver de l'eau dans mon coffre.la moquette et l'habillage coté droit sont trempés.j'ai donc démonté quasi tout l'intérieur,le feux droit,le pare-choc pour trouver d'où ça pourrait provenir-j'ai regardé la durite d'évacuation d'eau mais elle est nickelle.-le joint du feux droit est un peu abimé mais je ne pense pas que ca vienne de là.-il manquait quelques vis sur celui-ci,est ce que ca pourrait venir de là?-l’aération qui se trouve à ce niveau à l'air de bien fonctionnersi vous avez des avis,je suis preneurmerci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 sèche la complètement et arrose la pour voir d'où provient l'infiltration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 comme opelix je vois bien le feux test comme l'a dit totof tu verra vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 hééééééééé!!!!! j'habite en bretagne,il pleut tout le temps,comment veux tu que je la séche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 un cou p de soufflette dans le tuyau évacuation et le fait que le joint de feux abimer plus le manque de vis égale une écart entre le feux et le chassie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P_Uwineza 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 @jeanmenchsek a écrit:hééééééééé!!!!! j'habite en bretagne,il pleut tout le temps,comment veux tu que je la séche. D'abord tu répares l'origine du problème... puis tu envoies ta caisse en vacances à... disons... Marseille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 tu en es ou avec ton infiltration? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites