mic43 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Marque:nankang ns2 neufTailles:205 55 15Pression de gonflage:2.5 de partoutAuto: vectra b breakMotorisation: 2.0 16 dtimon avis:premier contact avec le pneu pas mauvais sur sol sec a voir sur sol humide mais pour le moment en etant avant en pilot je suis pas decu du grippe donc pas mauvais reste a voir l usure dans le temps de ceux ci mais la gomme a l air pas mal tendre reste a testé sur un kilometrage plus long pour avoir un avis plus objectif encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Marque:nankang ns2Tailles:215/40/17Pression de gonflage:2.5 barsAuto:calibraMotorisation:2l 16v écotecbon grip sur le sec mais attention sur le mouillés'usent assez vite à l'avant.trés bon rapport qualité/prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 sujet fusionné et effectivement je confirme ca tient bien mais l'usure est assez rapide a l'avant mon train a 9000km/1an bientot et demi et quasi mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 @mic43 a écrit:sujet fusionné et effectivement je confirme ca tient bien mais l'usure est assez rapide a l'avant mon train a 9000km/1an bientot et demi et quasi mort sur ton break? ca doit ramoner sévére j'espére que je vais en faire un peu plus quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 trop de virage chez nous je crois .... oui sur le break en monte d'origine calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites