jeanmenchsek 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 je me suis lancé dans une tentative de rénovation de baguette de tableau de bordaprés le démontage: [img][/img]petit atelier recollage,c'est déja mieux: [img][/img]elle a été renforcé à la fibre par en dessous.d'autres photos au prochain épisode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 elle a donc été renforcée à la fibre,le souci,c'est que ça a du mal à "prendre" sur le bord de la baguette,on va donc renforcer tout ça.ensuite,on a mastiquer les trous que l'on peut voir sur la deuxième photo.elle devrait aller en peinture la semaine prochaine et être peinte en noir mat.je vous mettrais des photos après le passage à la fibre et après la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 tien nous au courant delà suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 sans problèmes ,je pense qu'elle sera prete à peindre d'ici la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 par contre,je pense qu'elle n'aura plus l'effet granulé d'origine.m'enfin...c'est mieux que du lenk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 voici la baguette prête à peindre: [img][/img]rébouchage des trous au mastic[img][/img]fibre par en dessous[img][/img][img][/img]léger poncage sur le dessus et elle est prête à partir en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 prochaine photos aprés la peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 tu mastique ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 par dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 pour éliminé les divers fissure du dessus oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 je ne pense pas que se soit vraiment nécessaire,les fissures que l'on voit sur les photos ne sont pas visible au toucher (je sais pas si tu m'as bien compris ).je ne pense pas que le mastic tiendrai de ce coté de la baguette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 a voir après peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 et voilà le résultat:[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Niquel dommage que tu n'ai pas rattrapé les creux avant peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Pas mal tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 bon boulot ça doit bien donné une fois remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 j'aime bien le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 9 mai 2013 super ce tuto, un grand merci. ca va me servir quand j'aurai demonté mon TDB pour l'airbag passager.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 alors sa tien la peinture car derrirer le parbrise sa chauffe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek 0 Posté(e) le 29 août 2013 Ben, je l'ai pas encore montée mais je ne me fait pas trop de soucis pour la peinture, c'est de la peinture que l'on utilise pour les trains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 29 août 2013 H.S. onj'ai récupéré 5baguettes "lenk" pour bandeau de pare-brise H.S. offsuper taff l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 29 août 2013 Je te souhaite quel sois bien fini, pas comme d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 29 août 2013 gaetan tu en vend pas une par hasard ? alors sinon tu en ai ou de ta baguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites